Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Svp merci de lire tout ce message au bout ça m'aiderais beaucoup même si il est long et mal ordonné

Bonjour Tout le monde,

Je m'appelle Axel, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Je suis quelqu'un qui aime la vie, qui rit souvent et qui aime ses amis sa famile etc... Je suis un peu petit en taille 1m 60 pour mon âge, je marche bizarrement et  des fois j'ai des complexes de moi. Souvent manque de confiance en moi j'ai l'impression que je fais pitié des fois. Je suis assez pudique et prend assez compte du regard des autres alors qu'il ne faut pas trop

Mais quand je me sens mal j'essaye de relativiser en regardant des vidéos drôles et de la musique relaxante  et  de ne pas m'enfoncer en parlant a ma famille .

Dans ma famille on est chrétiens protestants et  je crois vraiment en Dieu pas comme certains que je connais.

Depuis environ 1 semaine ou moins (3 ou 4 jours) j'ai l'impression que je suis homo ou je le deviens!!!Si ça se trouve je vais devenir gay ou bi

Par Exemple sa fait 2 jours exactement que je commence un peu a regarder les hommes et sa me pertube de penser ça j'essaye de ne pas y penser et ça revient tout le temps j'oublie quelques temps mais cela ne marche que quelques heures mais pourtant j'ai toujours aimé les femmes et  en se moment j'aime une fille même si je n'ai jamais eu de copine parce que j'étais trop timide !! :(

Pour me calmer j'ai regarder quelques sites qui parlent de mon problème et ça marche !!

Je suis des fois non- chaland on me le dis des fois avant cela tout aller bien c'est arrivé a cause de ma sœur dans The voice qui chantait et elle dit '' Il est gay lui on dirait'' et je me suis dit si ça pourrait être moi !!! Et ça a dégénéré... Mais je ne me rappelle plus exactement comment cela a commencé mais c'étais vers la. Et maintenant je ne rigoles plus trop au blague de gay

Mais 2 semaines avant cela j'étais dans mon lit et soudain je pensais a quelque chose et je me suis dit '' arrête de penser '' et au contraire cela a entrainé d'autres pensées puis d'autres puis d'autres ...

J'ai pensé a la fin que je perdais la tête et que je devais faire des conneries pour me calmer alors je suis aller voir ma mère qui m'a réconforté et en une semaine en  me déstressant cela est passé je ne sais si cela a voir avec ce que j'ai au cas ou non je ne sais pas ce n'est que depuis cet année 2015 je pense a tout ça.

Mais, aujourd'hui pendant mon sport au tennis, j'adore ce sport je suis a fond dedans et je me rabaisser et les gars de mon groupe je les regardaient je ne savais plus ou regarder a part la balle mais je n'y arrive pas !!!!

La je commence a péter les plombs , je suis perdu dans une impasse si je le dis a ma famille j'ai peur de leur réactions pareil pour mes meilleurs ami(e)s et en plus être homo est un péché et je ne veut pas sa me ronge mais je tiens le coup pour l'instant...

Je refoule plein de souvenirs de moi de moi en me disant qu'avec tel ou tel comportement je suis gay ou les regards que je porte Put***  c'est peut-être des clichés ou je ne sais quoi d'autres mais aidez moi je vous en supplie svp svp peut-être c'est l'adolescence je ne sais pas je suis perdu help Merci de votre soutien ;)

Vues : 5075

Réponses à cette discussion

Alors l'hypnose c'est une bonne idée mais le faire je sais pas faut essayer 

Mais aujourd'hui je faisais une tete de déprimé et sa se voit et je n'arrive plus a rire a part quelques fois j'en ai parlé a mes amis mais le fait que je déprime: manque d'appétit peur et pensées successives et aussi a mon profeseur principal au cas ou mais vite fait . Je vais en parler a ma famille pour le psy et je vais tout lui dire c'est bien ou pas selon ton expérience ?

Il y a quelque chose qui me choque vraiment!

Comment ce fait il que des personnes puissent s'amuser à faire douter quelqu'un sur sa sexualité et que personne ne réagisse.

Comment quelqu'un peut prétendre connaitre la sexualité d'un autre personne mieux qu'elle?

Pourquoi ça fait rire tout le monde? Est ce que ça vous fait jouir de tyranniser une autre personne?

C'est du harcèlement!! Vous pouvez pousser quelqu'un au suicide avec vos conneries.

Vous vous croyez supérieur en faisant ça? Ca fait de vous des pervers!! Arrêtez ça immédiatement!!

C'est très bien d'aller consulter ;)

Seulement je suis en train de faire comprendre l'homophobie donc il est possible que tu tombes sur un psy qui n'est pas encore au courant. C'est toi qui choisit ton psy en fonction de comment tu te sens avec lui, si son discours est le bon, si le courant passe. N’hésites pas a en changer si il ne te convient pas. Je te conseille également de regarder les vidéos de benjamin Lubszynski car il a très bien compris le problème. Je te promet, il y a des milliers de personnes qui ont cette phobie. Tu n'es pas seul ;)

Comme tu dois avoir compris, j'utilise ton post aussi pour faire admettre cette vérité, donc ne sois pas surpris si je post des choses supplémentaires que de te répondre. 

Je ss un adulte de 35 ans, je sais de quoi je parle, la psychologie c'est ma spécialité, j'ai le don d'empathie depuis que je suis né. Me mettre à la place des autres et ressentir leur sentiments, je le fais depuis toujours.

Je te conseille d'utiliser le terme phobie d'impulsion de l'homosexualité plutôt que le terme homophobie qui fait peur et qui est très mal compris. ça t’évitera des problèmes.

Si seulement, une personne courageuse, qui a le pouvoir de faire changer les choses, osait reconnaître que cette phobie existe et que ce que je dis est la vérité et uniquement la vérité. Je sais très bien qu'il y a moi qui dit une chose et des millions de personnes qui disent le contraire. Seulement c'est moi qui a raison. Faire reconnaître la vérité arrêterait la paranoïa sur le sujet.

Juste pour être plus clair, lorsque je ss revenu d’Angleterre  la première année, je suis tombé sur des psys qui ne comprenaient pas et qui avait faire une erreur de diagnostique. Il a fallu 1 an avant qu'ils réalisent leur erreur. A la fin, je jure sur ma vie, que ces mêmes psy, avait compris et m'ont bien dit que je souffrais de ces phobies d'impulsions, que je souffrais bien d'homophobie, de la phobie d'impulsion de l'homosexualité  et et de la phobie d'impulsion de la pédophilie. Je leur ai demandé de m'aider à faire comprendre l'homophobie au monde afin quelle soit comprise et qu'on arrête de dire que c'est de l'intolérance sans raison . Ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas là pour ça, que c’était pas leur rôle. Ils m'ont laisser seul pour porter tout ça. Je me suis senti trahi par ce monde, qui confond tout. J'ai subi énormément de discriminations pendant ces dernières années. C'est trop lourd pour moi, ma souffrance est tellement intense, pour moi, j'ai l'impression de ne pas avoir de place ds ce monde. Je sais que je suis différent, très sensible, gentil. la vérité c'est que je suis un Haut Potentiel Émotionnel qui a subit tellement de harcèlements, de discriminations, et qui n'a jamais réussi à se faire comprendre. Je ne me crois pas supérieur, mais je n'admet pas qu'on me croit inférieur. L'homophobie ce n'est qu'un mot et c'est bien la phobie d'impulsion de l'homosexualité. Je m'accroche à l'espoir qu'un jour, on me comprendra et qu'on me respectera pour ce que je suis. Mais en attendant, je déprime et perd l'envie de vivre. J'aime aider les autres mais j'ai aussi besoin d'aide, ne me laissez pas dépérir ds l'isolement et dans l'indifférence générale. 

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2025   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation