Balises :
Bonjour. Si tu veux moi je suis là pour parler avec toi. J’ai vécu plein de choses et je peux te comprendre. Si tu veux parler pas de soucis. Je t’écouterai et t’aiderait comme je peux. À bientôt de te lire.
Bonjour Line,
Dans le même âge que toi, j'ai aussi connu une grande période de solitude, alors je comprends un peu ce que tu ressens. Je comprends que tu as été très blessée par la perte de tes proches, et ça doit être une douleur terrible. Est-ce que tu as pu faire face au deuil en famille ou est-ce que tu as l'impression d'avoir affronté cela seule ?
J'imagine que ta situation amoureuse doit-être difficile et que tu dois te sentir très seule. Tu nous as dit ce qu'il se passe et que c'est dur, mais comment tu te sens par rapport à ça ?
Pourquoi est-ce que penses que tu ne peux pas parler à tes parents de tout ça ?
Je serai ravi de t'écouter. Je sais à quel point vider son sac peut aider. J'ai aussi affronté la solitude et je sais à quel point on peut se sentir démuni face aux difficultés, alors je serai ravi de pouvoir t'apporter mon aide.
Dans les moments où la solitude est tellement pensante que tu en souffres, sache qu'il y a des standard d'écoute comme SOS SOLITUDE avec des personnes qui seront là pour t'écouter en cas de besoin. Il ne faut pas avoir peur d'appeler, ils ne te jugeront pas et ils sont là pour aider.
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2025 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par