Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour en se jour je me suis jamais senti aussi seule de toute ma vie je vais avoir 22 ans dans quelque jour et aujourd'hui la seule chose a la quelle je pense c est me faire du mal , j'ai vraiment besoin de vider mon sac mais je sais pas a qui en parler , mes parents impossible sa les tuerais et mon copain encore moins , je suis tellement perdue

Vues : 121

Réponses à cette discussion

Bonjour. Si tu veux moi je suis là pour parler avec toi. J’ai vécu plein de choses et je peux te comprendre. Si tu veux parler pas de soucis.  Je t’écouterai et t’aiderait comme je peux. À bientôt de te lire.

Bonjour merci bcp , je sais trop par où commencer ca remonte à très loin et c est une accumulation de tellement de chose ...


A mes 8 ans mon cousin de 20 ans est mort dans un incendie criminel il a sauter du dernier étages de son balcon pour pas mourir dans les flammes, j etais très proche de lui a tel point que quand il est mort une parti de moi et parti avec lui j ai été très anéanti et mm eu jours d aujourd'hui je n arrive pas a faire le deuil j ai du aller voir un psy avec ma maman pour en parler et j ai appris que ma grand-mère maternelle etais morte quelque jours avant ma naissance je n ai jamais eu la chance de connaitre ma grand-mère ou l amour de mes grands parents on ma enlever ma grand-mère d une façon tellementbrutal et puis, il y a quelque moi j ai perdu un deuxième de mes cousin de 18 ans d un accidents de moto ca a été comme un coup de poignard dans le cœur j avais l impression qu on m enlevais encore une parti de moi , pas bcp de famille mais je suis très proche de mes cousins cousines , je me sens tellement vide a l interieur , aussi j ai rencontré un garçon on est ensemble depuis deux ans mais il a des enfants et vis toujours avec la mère de ses enfants mm si ils ne s aiment plus et font chambres appart pour moi c est dure car j zi 22ans je suis toute seule sans mes parents et personne a qui dire que cette situation et compliquer , aujourd'hui je suis a un point où j j'aimerai ne plus être lz et être avec mes cousins .


Bonjour Line, 

Dans le même âge que toi, j'ai aussi connu une grande période de solitude, alors je comprends un peu ce que tu ressens. Je comprends que tu as été très blessée par la perte de tes proches, et ça doit être une douleur terrible. Est-ce que tu as pu faire face au deuil en famille ou est-ce que tu as l'impression d'avoir affronté cela seule ? 

J'imagine que ta situation amoureuse doit-être difficile et que tu dois te sentir très seule. Tu nous as dit ce qu'il se passe et que c'est dur, mais comment tu te sens par rapport à ça ?

Pourquoi est-ce que penses que tu ne peux pas parler à tes parents de tout ça ? 

Je serai ravi de t'écouter. Je sais à quel point vider son sac peut aider. J'ai aussi affronté la solitude et je sais à quel point on peut se sentir démuni face aux difficultés, alors je serai ravi de pouvoir t'apporter mon aide. 

Dans les moments où la solitude est tellement pensante que tu en souffres, sache qu'il y a des standard d'écoute comme SOS SOLITUDE avec des personnes qui seront là pour t'écouter en cas de besoin. Il ne faut pas avoir peur d'appeler, ils ne te jugeront pas et ils sont là pour aider. 

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation