Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de Fizzy (7)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, Je suis d'accord avec Gwenaelle ! Suivez ses conseils pour vous préparer et…"

Fizzy a répondu 16 avr. 2014 à manipulation et arcelement au travail

2 16 avr. 2014
Réponse de Fizzy

"La suradaptabilité... quel terme pile dans le mille en ce qui me concerne !! Un camé…"

Fizzy a répondu 7 juil. 2013 à egoiste, manipulatrice, individualiste?

6 14 juil. 2013
Réponse de Chama

"Tout d'abord... chapeau bas !!! Ton témoignage est très courageux !!!!! Tu as dû pou…"

Fizzy a répondu 6 juil. 2013 à egoiste, manipulatrice, individualiste?

6 14 juil. 2013
Réponse de Chama

"A Kitof et Pyromane des coeurs et tous les courageux qui reconnaissent avoir un prob…"

Fizzy a répondu 10 déc. 2012 à Je serais manipulateur/PN et je voudrais me soigner

16 17 juil. 2013

"Ce sont des noix de cocos vides et ils en souffrent... nous les aidons à se remplir,…"

Fizzy a répondu 20 avr. 2012 à J'attire beaucoup de manipulateurs, et je me pose la question pour quelles raisons?

14 29 avr. 2012
Réponse de elabassi

"Vous aimez la vie ? Vous avez tendance à vous remettre en question ? ...voire culpab…"

Fizzy a répondu 19 avr. 2012 à J'attire beaucoup de manipulateurs, et je me pose la question pour quelles raisons?

14 29 avr. 2012
Réponse de elabassi

"Moi aussi j'ai beaucoup cherché pour avoir été victime d'un pervers narcissique dans…"

Fizzy a répondu 19 avr. 2012 à Je serais manipulateur/PN et je voudrais me soigner

16 17 juil. 2013

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation