Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de berenice Titus (34)

Discussions ayant obtenu des réponses (14) Réponses Activité la plus récente

"bref....quand on craint quelqu'un au point de s'interdire d'être soi-même, c'est mal…"

berenice Titus a répondu 27 août 2013 à Suis je réellement la cause de nos problèmes ?

6 8 oct. 2013
Réponse de ali

"Bonjour, Ce que je me demande de mon coté, c'est pour quelle raison vous imaginez et…"

berenice Titus a répondu 27 août 2013 à Suis je réellement la cause de nos problèmes ?

6 8 oct. 2013
Réponse de ali

"Bonsoir Lila,  Tout d"abord désolée de n'avoir pas écrit plus tôt, mon ordi a planté…"

berenice Titus a répondu 23 juil. 2013 à Ma famille détruite par ma mère manipulatrice perverse narcissique.

17 4 mars 2019
Réponse de CREPE

"Lila,  Je prendrai le temps de vous répondre mieux mercredi parceque là, vraiment, n…"

berenice Titus a répondu 15 juil. 2013 à Ma famille détruite par ma mère manipulatrice perverse narcissique.

17 4 mars 2019
Réponse de CREPE

"Bonjour Chama, Bon, je viens de découvrir votre appel...mais il me semble que vous v…"

berenice Titus a répondu 14 juil. 2013 à egoiste, manipulatrice, individualiste?

6 14 juil. 2013
Réponse de Chama

"Bonjour, Notre différence , peut être, réside dans le fait que j'ai toujours essayé…"

berenice Titus a répondu 14 juil. 2013 à Ma famille détruite par ma mère manipulatrice perverse narcissique.

17 4 mars 2019
Réponse de CREPE

"Bonsoir Lila, alors voilà, je viens de lire votre histoire qui ressemble étrangement…"

berenice Titus a répondu 13 juil. 2013 à Ma famille détruite par ma mère manipulatrice perverse narcissique.

17 4 mars 2019
Réponse de CREPE

"Bonjour jeune fille, Ne désespérez pas trop.....il y a des lois pour protéger les fa…"

berenice Titus a répondu 3 avr. 2013 à Mon père nous "harcèle"

3 5 avr. 2013

"Bonjour, je vous écris encore car je me sens vraiment tellement désolée pour vous...…"

berenice Titus a répondu 4 févr. 2013 à comment faire pour qu'une personne s'apperçoive qu'elle est manipulée?

7 9 févr. 2013
Réponse de bébert

"Croyez vous vraiment  qu'il existe une solution pour ouvrir les yeux de quelqu'un d'…"

berenice Titus a répondu 19 janv. 2013 à comment faire pour qu'une personne s'apperçoive qu'elle est manipulée?

7 9 févr. 2013
Réponse de bébert

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation