Bonjour; je vais essayé d'aller droit au but pour que vous compreniez simplement.
J'ai 23 ans maman de deux enfants en bas âge; marié à quelqu'un de formidable.
Le problème c est moi ...
Avant de partir quelque part il faut que j'utilise les toilettes ( et de toute façon l angoisse mis obligé ) ensuite j'ai peur de me faire dessus en publique ( ce qui me vaut des crises dans le tram) et je ne peux pas aller dans un endroit sans toilette ni faire de long trajet de peur d'avoir envie d'aller aux toilettes et ne pas trouver d'endroits ou aller.
Cela commence à me pourri la vie je me force à sortir pour mes enfants et mon mari mais une sortie et source d angoisse ou presque.
Tant que mon mari est à coter de moi et qui il y a des toilettes dans un périmètre de 500 mètre je vais pouvoir oublier mes angoisses sinon ... bien cela prends le dessus.
Un exemple simple hier soir après une journée en ville nous sommes rentré en tram source d angoisse puisque c est un endroits petit blinder de personnes, 1 station ça va; passé la 2 ème j'ai commencé à pleurer et à avoir envie d aller aux toilettes puisque j angoissai.
Mon mari m à dit si on voulait rentrer à pied ( oui parce que marché me calme ) j ai dit non et une dame me voyant pleurer m'a demander si je voulais m as soir et si j allais bien et cela m'a calmer d'un coups du coups j ai pu finir mon trajet.
J ai fais une phobie scolaire plus jeune; j étais quelques un d ultra introvertie; je suis toujours peu sur de moi.
J ai l impression d être un boulet pour mon mari; que je le fatigue et qu il me quitte.
C est quelqu'un un de bien il ne mérite pas d avoir une folle avec lui ni mes enfants qui devrait avoir une mère normal. J ai l impression de leur piquer leur enfance j ai peur de leur faire honte.
J ai peur du jugement de mon mari et que je lui fasse honte.
J ai envie de m'en sortir mais comment ?
Aider moi s il vous plaît.