Bonjour,
Après une histoire de 4ans qui prend fin, depuis 3 mois et grâce a mon amie psy, j'ai découvert que mon conjoint est un manipulateur pervers avec 24 bonnes réponses au questionnaire des Manipulateurs Pervers. J'ai compris et réaliser que quelque chose m'épuisé, mentalement et physiquement. J'aimerais stopper la relation, mais j'ai peur très peur pour mon fils. Je me suis actuellement réfugié chez mes parents, mais j'aimerais une bonne fois pour toute dire stop... je n'en peu plus, je suis fatiguée intérieurement. Pouvez vous me donner des infos, sur comment partir en se protégeant au maximum Mon fils et moi Meme!!!
Merci
Balises :
Bonjour,
Oui, comment ?
Allen a dit :
Bonjour j'ai une histoire similaire à la tienne tu pourras me contacter si tu le souhaites a bientot
Bonsoir Allen,
Je suis d'accord !!!
Allen a dit :
Bonjour j'ai une histoire similaire à la tienne tu pourras me contacter si tu le souhaites a bientot
Bonjour, un numero est dédié aux violences conjugales, le 39 19. Des intervenants vont vous permettre de trouver des solutions pour vous et votre fils.
Cdt
Eva Marechal
bonjour je vie avec un manipulateur et j'arrive pas a le quiter
je voit une spy qui va m'aider si tu veut qu'on se soutienne je suis la
Bonjour Gauthier,
Dit moi pourquoi tu n'arrives pas a le quitter?
Je suis separer d'un manipulateur, c 'est pas simple car avk un enfant vs ne pouvez pas l'ignorer faut etre forte mais partir car ca DETRUIT ma mere en est une aussi, faut arriver prouver mais ca en france c'est pas encore assez reconnu hélas, c'est dure de vivre après ca la vie est un long combat bon courage et si vs avez besoin n'hesiter pas reponder moi et je donne vous mon mail!!! la vie ns donne des liberte il faut les garder...
Bonsoir à tous et toutes,
Je lis: 'détruit', 'épuisé', 'peur'... ce sont des mots qui résonnent tellement en moi.
Je vis ce qui s'assimile à un enfer depuis 3 ans. J'ai quitté un mari qui m'éteignait à petit feu et progressivement, je cerne son personnage... et ce que je découvre fait froid dans le dos: 20 sur 30! C'est son score au questionnaire sur les perverts narcissiques. Oui, il y a pire, je pense. Mais c'est une révélation pour moi car je comprends enfin que :
1. je ne suis pas la seule à éprouver ce que je ressens (nous sommes légion)
2. je ne suis pas folle ou paranoïaque, simplement victime d'une manipulation qui a commencé avant même notre mariage et qui après 3 ans de séparation et divorce continue,
3. il y a un nom pour ce que je vis, pour ce qu'il est,
4. je ne suis pas la seule à me faire beaucoup de soucis pour mes enfants que nous partageons en garde alternée.
C'est pour eux que je m'inquiète car maintenant que je ne suis plus avec eux pour temporiser et leur servir de pare feu, ils tombent sous sa coupe une semaine sur 2. Ils l'aiment mais il leur faire peur... wow... dur à entendre lorsque l'on est mère, que l'on aime ses enfants et que l'on ne souhaite qu'une chose les protéger.
Le système judiciaire français est lent à (com)prendre ce phénomène. Mais combien de personnes devront être sacrifiées avant que les juges ouvrent les yeux? Mes enfants seront-ils les prochaines? ou vous? ou moi?
Bonjour Zaza
Je ne suis pas psy. Mais j’ai connu des personnes qui se sont fait piéger par des conjoints pervers narcissiques. J’ai apprécié les dommages de la séparation avec de tels individus.
Ainsi, une de mes amies a souffert de l’absence de relation avec son fils manipulé par le père qui joue la victime et ne supporte toujours pas que son fils aujourdh’ui adulte puisse voir sa mère. Ce dernier a coupé toute relation avec elle, mais depuis qu’elle a accepté son désir, elle souffre moins, ne culpabilise plus, et semble plus confiante en l’avenir.
Elle a pris conscience qu’elle s’est preservée, et qu’elle a cherché à préserver ses enfants. Elle a aussi compris qu’elle ne pouvait faire le bien de celui qui agissait sous la volonté de son père. A mon avis, quand libéré de sa relation toxique, il reprendra ses relations avec sa mère, elle risque, si le père n’a pas trouvé une nouvelle victime d’avoir de nouveau des relations conflictuelles avec lui, car à mon avis un pervers ne renonnce jamais. C’est compulsif.
Penses tu pouvoir, si tu es dominée par la peur, prendre de bonnes décisions et aider ton fils. La meilleure façon de l'aider n'est elle pas de cesser toute relation toxique qui entretient la peur et t'empêche d'agir librement. Charité bien ordonnée commence par soi même, et tu ne pourras aider ton fils que si tu es libre, même s'il refuse cette aide.
Cordialement
bonsoir,je suis une mère en dètresse,mon fils est en couple depuis 6 ans avec une personne diabolique,ils ont une petite fille de 5 ans,mon fils est un garçon qui est très gentil un peut trop,il a toujours essayer de venir en aide au personnes qui rèvèler ètre en souffrance,il ne c,est pas dire non,il n,a jamais eux confiance en lui,donc il a toujours eux une fragilitè a se niveau la,il a rencontrer cette femme au mois de juin et en aout elle lui annonce qu,elle est enceinte,j,entend beaucoup que ces femmes MPN usent de leurs charmes,pour elle se n,est pas le cas,car sans vouloir la critiquer elle n,a pas beaucoup de charme,donc elle a entrepris le commencement du tissage de sa toile autrement,elle lui raconte la souffrance quelle a subit durant son enfance,et lui tombe dans le panneau,pour ma part la première fois que j,ai vu cette fille j,ai resenti dans son regard un truc qui clocher,elle a un regard dur et glacial,enfin bref!!!je ne suis pas du genre a minicier dans la vie de mon fils,le temps passe et a plusieurs reprise je remarque des choses pas normale,il m,arrive de prendre ma petite fille les wk et les vacances scolaire,et quand je la rammène chez elle aussitot quelle voit sa mère elle se met a pleurer a s,accrocher a moi et veut repartir avec moi,j,en est parler a mon fils,mais bon il ma rèpondu que sa mère crier beaucoup,pis petit a petit j,ai vu mon fils triste,n,ayant plus gout a rien,fatiguer,avec des propos qui ne lui ressemble pas,il me raconte un peut,qu,il se lève a 4h du matin pour ammenè madame au boulot ensuite il s,occupe de sa fille la prèpare pour l,ècole,et part travailler,le soir il doit se dèpècher pour aller chercher sa fille a l,ècole,alors que madame sort du boulot a 13h et passe son aprem a dormir,elle l,oblige a faire le mènage le wk compris,il se plis a toutes ces excigences mais rien ne lui conviend,elle l,insulte,l,humilie,le rend responsable de tout,elle la isoler de tout le monde,il n,y a que moi qui rèsiste,j,ai parler avec mon fils,je lui est suggèrer de la quitter pour se protèger et protèger sa fille,je lui est fais remarquer toutes ces choses qui subit et qui ne sont pas normale,il ma rèpondu qu,il avais peur de laisser sa fille toute seule avec sa mère que tant qu,il est la il fait tempon,il est persuader que c,est un moins que rien,la dernière fois il ma dit qu,il ne lui rester plus qu,a se foutre en l,air,je souffre d,entendre de tels propos,comment doit-je rèagir pour lui faire prendre conscience qu,il est en danger,sans lui mettre de pression,je ne peut pas rester spectratrice d,une telle destruction psycologique et physique de mon fils,aidez moi,que doit-je faire??merci
Bonsoir Andréa,
Vraiment touchée par votre témoignage.
Mais tellement à dire, que ne sais par quoi commencer.
Je vous laisse mon adresse mail zizani@outlook.fr.
J'ai vécue une histoire similaire et je suis partie depuis maintenant un ans et je comprends votre inquiétude.
Mais avant toute chose comprendre et connaître des éléments supplémentaires afin de vous aider .
En attente de vous lire
Liza
merci ZAZA pour votre rèponse,je vous est envoyer un mail,ça me soulage de pouvoir ècrire mes ressenties,j,espère rester en contact,et avoir des tèmoignages hommes qui vivent ou qui on vècu avec des MNP,merci.cordialement
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par