Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonsoir à tous,

Je me présente d'abord: Je m'appelle Julia, j'habite en Belgique et j'ai 17ans.

Présentation assez brève, parlons maintenant du vif sujet.

Enfaite, j'ai rencontré mon ex (appelons la "Manon") il y'a 2ans sur un groupe instagram. Tout se passe bien, il y'a le feeling etc et donc après 2mois on se voit enfin( car oui elle habite en France elle) donc voilà on est officiellement ensemble. Malheureusement après 2mois, notre relation se termine  pour X raisons et donc je finis vite par la supprimer de partout. Presqu'1ans après, elle revient me parler avec un " depuis que c'est fini, je n'arrive pas à avoir de relations concrètes" et de ce fameu message on commence à reparler petit à petit, tout se passe bien je fini par lui avouer que j'ai encore des sentiments pour elle et de là tout va pour le mieux. On se drague, taquine, on a comme projet de se voir etc.

Le jour où on doit se voir arriver ( c'était il y'a 2jours justement). On était très timides car ça fesait 2ans presque qu'on s'étais pas vu et surtout que y'avait souvent sa mère et petite soeur autour de nous donc on pouvait pas vraiment se faire des câlins tout ça. Bref le soir arrive, on va au bar et je rencontre ses potes et tou va pour le mieux on commence enfin à se lacher, se faire des câlins...

La nuit je vous raconte pas encore mieux bref voilà et le lendemain en fait je suis partie assez tôt parce qu'elle a du partir en HP le même jour donc là elle est partie en HP pour minimum 3semaines, je n'ai même pas pu lui dire aurevoir comme je le voulais, tout a été si vite bref et donc à son HP elle peut appeler en semaine de 17h30 à 18h30 et le weekend de 16h30 à 18h30. Là, ça fait 2j qu'elle est partie et 0appel et je sais pas quoi en penser (je sais qu'elle doit ppeler sa mère, son père, ses grand parents donc 1h c'est pa grand choses mais jsp peut être le wk vu qu'elle aura 2h???). Sachant aussi que moi et elle, depuis qu'on se connait on ne s'est jamais appeler parce qu'on est trop timide pour être en appel rien qu'à deux mais cela n'êmpeche pas qu'on s'aime et je le sais mais là je me dis qu'on est dans un cadre différent et que j'aimerais bien avoir un appel de sa part pour lui parler sachant qu'elle n'a pas son téléphone. 

Bref désolé de raconter ma vie comme ça mais juste j'ai besoin d'un avis extérieur, est ce que vous pensez que si elle m'appelle pas c'est mauvais signe? elle m'aime pas? (sachant que sa soeur me donne de ses nouvelles vu qu'elle l'a au téléphone et je vais lui envoyer une lettre).

En éspérant avoir des réponses utiles:)

Vues : 67

Réponses à cette discussion

Bonjour Julia, 

Nouveau ici je découvre ton message… et que personne ne t’a répondu.

Alors, quelles nouvelles ?

J’espère que tout se passe bien pour toi et… pour vous.

Marc

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation