Balises :
slt ,
je pense que ta rechute consomme énormément de ton énergie ; comme tu ressens que tu as moins d’énergie et que ta plus grande peur est de tomber en dépression car ça pourrait vouloir dire que tu deviens suicidaire. c'est générateur d'angoisse.
je sais que c'est difficile d'avoir ce genre de phobie d'impulsion; je ne peux que te le redire encore, tu n'es pas suicidaire c'est même l'extreme opposé que tu ressens; Comme tu l'as remarqué toi même, tu angoisse à l'idée du suicide de la même manière que tu angoissais à l'idée de faire du mal à tes enfants;
c'es tjrs le même principe pour toutes les phobies d'impulsions j'aimerai te convaincre car ça t'aiderai à les surmonter mais seule toi peut décider de me croire ou pas;
bon courage ;)
Bonjour a tous,
Je n'ai pas posté depuis quelques temps car pas énormément de réponses.
En fait comme je disais plus haut j'ai une rechute de tocs depuis décembre, j'ai revu le psy 2 fois, la dernière fois début janvier.Il m'a confirmé que j'étais déjà moins angoissé sur 2 ou 3 semaines, et qu'il n'y a pas de dépression , juste les tocs.
En fait je fais une découverte des métiers depuis début janvier, cela m'a aidé un peu plutôt que d’être chez soi à ruminer.Ça c'était calmé pendant 3 semaines, je ne calculais meme plus pour prendre mes médicaments (prozac, lexomil).
La depuis une bonne semaine c'est reparti : je suis angoissé, j'ai un ras le bol de chez moi , de faire le ménage, de toujours dire aux ados ce qu'il faut faire, ou des fois de ne pas avoir assez d'aide de mon conjoint pour le ménage, le manger etc...
Je me sent triste, larmes aux yeux etc mais pas de pleurs à part hier ou je fesais le ménage , angoisse qui monte, mon conjoint qui me dit "ba pourtant j'ai fais à manger hier", je n'ai pas l'impression qu'il se rend compte alors j'ai pleuré pleuré pleuré.
La depuis ce matin j ai essayé de me reposé mais c'est difficile.
Je suis perdu et ne sais plus quoi faire, j'ai même encore rappelé le psy je le vois lundi alors que j'ai un stage et que j'aime pas raté (bien sur sinon cela sera un échec : toc!).
Bonjour sandra j ai le meme problème que vous c est arrivé a 21 an
Bonsoir moi aussi je traine ca depuis l age de 21 ans j en ai 45! Ca fait 28 ans que je suis suivie avec anti depresseur et xanax c est des tsunamis car ensuite je tombe dans des depressions aigues!
Une thérapie chez Psychologue Hainaut a comme but de mieux vous faire comprendre ce qui vous arrive et vous aider ainsi a dépannez vos difficultés. Comprendre le pourquoi de ce que vous ressentez et de ce que vous faites. Les thérapies que nous proposons sont généralement de courte durée. www.psychologues-hainaut.be
Bonjour A tous,
Je suis passée par là aussi, et l'Hypnose a changé ma vie depuis presque 2 ans! je vous le conseille vivement!
Bon courage!
Bonjour A tous,
Je suis passée par là aussi, et l'Hypnose a changé ma vie depuis presque 2 ans! je vous le conseille vivement!
Bon courage!
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par