Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de Lucie Noëlle (15)

Discussions ayant obtenu des réponses (9) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Stella, Personnellement, j'ai commencé avec les MP3 de ce site et ensuite…"

Lucie Noëlle a répondu 6 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Bonjour Stella, Ce que vous vivez c'est bien du harcèkement au travail. Effectiveme…"

Lucie Noëlle a répondu 4 mai 2015 à Je ne sais pas me défendre et j'en suis désemparée

4 2 déc. 2015
Réponse de Rachel

"J'aurai une astuce intelligente, Faire venir dormir une copine régulièrement, hitoi…"

Lucie Noëlle a répondu 17 sept. 2014 à Harcèlement morale stress que faire ?

1 17 sept. 2014
Réponse de Lucie Noëlle

"Bonjour, Voilà quelque chose qui ne m'est pas arrivé depuis un moment ! Ne vous leu…"

Lucie Noëlle a répondu 18 juin 2014 à Harcelée par 2 collègues manipulatrices complices

2 18 juin 2014
Réponse de ac

"Bien évidemment celà n'excuse jamais ce que vous avez tous subi, mais au moins, celà…"

Lucie Noëlle a répondu 24 avr. 2014 à Ma famille détruite par ma mère manipulatrice perverse narcissique.

17 4 mars 2019
Réponse de CREPE

"Votre maman est une personne qui a énormément souffert ! Si elle a agit comme celà,…"

Lucie Noëlle a répondu 24 avr. 2014 à Ma famille détruite par ma mère manipulatrice perverse narcissique.

17 4 mars 2019
Réponse de CREPE

"Bonjour, Vous savez, parfois, on rencontre ceux que l'on n'a pas reconnu comme te…"

Lucie Noëlle a répondu 11 févr. 2014 à harcèlement sans scrupule

5 25 févr. 2014
Réponse de jog

"Vous avez un site internet très bien fait, celui-ci : https://www.pre-plainte-en-lig…"

Lucie Noëlle a répondu 10 févr. 2014 à harcèlement sans scrupule

5 25 févr. 2014
Réponse de jog

"Au somment de vos questions sont vos réponses. Courage."

Lucie Noëlle a répondu 22 août 2013 à Manipulateur ou autre problème?

3 23 août 2013

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation