Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Je déteste ma vie depuis 2012. Ma femme est décédé le 24 décembre 2012 d'un cancer du poumon et elle ne fumait pas. La maladie nous a enlevé a moi et mon fils un femme extraordinaire. Une vrai perle.

Depuis ce temps rien ne va. J'ai été obligé de démissionner de mon emplois car j'avais un horaire de travail de soir. J'ai essayé de tenir ma promesse que j'ai fait a ma femme en cherchant une nouvelle compagne pour que mon fils aille une présence féminine. Je me suis fait avoir les deux fois que j'ai trouvé quelqu'un. Des femmes qui ont voulu profiter de ma situation financière. C'est en septembre dernier que j'ai atteins le fond du baril. J'avais trouvé une femme qui était supposément gentille et aimable mais encore une fois, je me suis fait avoir et mon fils et moi avons eu beaucoup de peine. Elle a énormément joué avec nos sentiments. J'ai tout donné a cette femme, mon temps, mes bras. C'est rare chez un homme, mais je faisais tout dans la maison en plus d'Aller a l'école pour retourner sur le marché du travail. Un cours en massothérapie. Quand j'ai dit que c'était assez et qu'il fallait que ca change, elle m'a foutu a la porte après que j'aille vendu ma maison et injecté près de 10 000$ dans la sienne pour qu'on puisse mon fils et moi, habiter avec elle et ses 4 enfants et son neveux aussi égoïste que ses filles.

En mars 2014, mon fils a été diagnostiqué TDAH. Il a beaucoup de difficulté a travailler en classe correctement et il manque énormément d'autonomie. Je dois constamment être a ses cotés pour ses devoirs, sa routine du soir avant le dodo. Et moi la-dedans? Quand vais-je pouvoir étudier? Quand j'arrive de l'école, je dois aller chercher mon fils au service de garde, faire le souper, lui pousser dans le derrière pour qu'il fasse ses devoirs, lui pousser dans le derrière pour qu'il aille prendre son bain, se brosser les dents et aller se coucher. Une fois couché, je n'ai plus d'énergie pour mes propres études.

Dernièrement, il a manqué plusieurs fois l'école parce qu'il était malade et j'ai été obligé de resté avec lui et perdre plusieurs jour d'école. Je suis en retard dans mes études, je commence a trouver mon cours difficile car je suis en retard sur les autres élèves.

J'ai le gout de tout lâcher mais je sais que si je fais ça, je risque de mettre en péril notre avenir a moi et mon fils.
J'aimerais bien avoir l'aide de mes parents quand mon fils est malade mais je peux pas leurs demander d’être en standby au cas où mon fils est malade.

Je déprime et je ne sais plus quoi faire. On dirait que la vie ne veux pas que j'aille une vie de qualité. Je suis fatigué de toute la merde qui me tombe dessus depuis 2 ans et demi.

Vues : 289

Réponses à cette discussion

Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari
Bonjour,
Ne vous faites plus de souci pour vos problèmes d'ordre sentimental ou sociaux.
J'ai eu une expérience avec un voyant d'Afrique et grâce à lui j'ai retrouvée le bonheur car ma vie a changé de la meilleure manière sur tous les plans avec succès car il m'a fait revenir mon ex en 5 jours et en plus j'ai été promue dans mon service. Alors si vous avez des problèmes de couple ou un problème quelconque que ce soit: au boulot, dans votre vie social, sur le plan financier, et même sur la stérilité, etc... n'hésitez pas à le contacter.
Pour mon cas , mon mari s'est mis à changer sans aucune raison mais un jour je suis tombé sur une personne nommé COFFI en lisant le commentaire d'un internaute sur un forum et je me suis confiée au Médium-voyant sérieux et efficace.
Je vous le conseille pour une satisfaction totale et immédiate alors prenez votre destin en main.
voici son adresse electronique : prophetecoffi@gmail.com

c'est quoi ce baratin tinlisette, tu veux te faire de l'argent sur la souffrance des autres, tu es vraiment une personne exécrable!

Bonsoir Super Ben,

puis-je commencer en vous présentant mes sincères condoléance ? Votre histoire est touchante et je comprends le titre de votre discussion.

En lisant vos quelques lignes, je lis que rien ne vas et que vous vivez une situation difficile au quotidien et je comprends votre colère... mais je lis aussi que vous êtes un homme courageux et présent dans cette épreuve, présent pour vous et  pour votre fils.

J'aimerai vous écrire certaines choses mais je ne connais pas votre besoin, alors je reste respectueuse et bienveillante en vous écrivant ce qui suit et qui reste mon point de vue.

Je continue en vous redisant que je vous trouve courageux, dans votre situation prendre des cours et veiller sur votre fils est vraiment méritent. Ces cours que vous prenez pourrait être une source de motivation, une lueur pour l'instant pour atteindre la lumière d'un nouveau départ professionnel. Pour votre fils, vous êtes un père formidable et je vous en félicite. Le tdah demande beaucoup d'attention et de présence comme vous l'avez écris, vous êtes vous renseigner si vous pouvez avoir de l'aide de personne former dans ce domaine ? Et il me parait important que vous vous accordiez du temps pour vous, afin de vous ressourcer, ne serais ce que de vous promenez en foret, le contact avec la nature détends et permet de "souffler".

Je vous encourage à continuer de vous battre, de vivre, et si vous êtes ouvert à la thérapie, discuter de votre colère. Il existe des personnes formés pour aider, accompagner les gens à un moment de leur vie afin de se sentir mieux et voir clair dans la vie.

J'espère que vous trouverez en ces mots un peu de soutien et peut être un sourire.

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation