Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

lo sens
  • Homme
  • bruxelles
  • Belgique
Partager sur Facebook MySpace
  • Billets
  • Évènements
  • Groupes (1)
  • Vidéos

Groupes de lo sens

 

Page de lo sens

Informations concernant le profil

Pays / Région
capitale
Centres d'intérêt psycho (mots clés)
violence conjugale

Mur de commentaires (2 commentaires)

Vous devez être membre de Tous psys! pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Tous psys!

Le 15 juin 2010 à 18:44, julieP a dit...
SUITE
Il y a un livre que j'adore et que je te conseille de lire : le syndrôme de tarzan, il est formidable ce livre, je ne sais plus de quel auteur, mais tu devrais le trouver rien qu'avec le titre. Ilse lit très facilement. Et puis Harcèlement moral du docteur Hirigoyen, et les manipulateurs sont parmi nous d' isabelle nazare aga. Suis à ton écoute, si je peux dire ainsi, si tu as envie de poursuivre cette conversation.
Bon courage à toi et à elle.
Question mauvaise estime de moi je pense que j'aurais pu m'offrir une médaille. Aujourd'hui je m'aime bien, et plus personne ne me fera du mal.Parce que je mérite pas qu'on m'en fasse et ça c'est une vérité, la mienne.
Julie
Le 15 juin 2010 à 18:44, julieP a dit...
Bonjour je t'écris en deux parties
En huit mois elle aurait déjà dû faire de grands pas, les psy à obédience lacanienne, freudienne ne font qu'une chose te laisser macérer dans ta petite enfance et tu passes des années à raconter ta souffrance sans trouver de portes de sortie, ton amie doit trouver un psy comportementaliste et cognitiviste, c'est ce genre de thérapie qui permet de s'en sortir. Elle n'est plus une enfant, cette petite fille qui a souffert, aujourd'hui c'est une adulte qui vraisemblablement n'a pas enregistré qu'elle a grandi et que c'est pas parce que tu as souffert enfant que ça doit continuer, un adulte devient son propre parent. Un petit enfant ne peut pas diriger sa vie, s'offrir ce qui est bon pour lui il dépend du bon voloir de ses parents. Un adulte n'a besoin que de lui. Ce sont ses schémas inculqués commes des vérités universelles qui la dirigent malheureusement, mais si elle les remet en cause, elle découvrira sa propre vérité pas celle qu'on lui a inculquée et qu'elle a perpétrée. Quand on ne s'aime pas c'est terrifiant ce qu'on peut s'infliger, en premier lieu la responsabilité de tout ce qui ne va pas. On a pas été aimé ? C'est forcément notre fautre. Alors on continue… Fait-elle des erxercies avec son psy ? Tu sais moi j'ai fait des stages avec isabelle nazare aga, (manipulation) et la première des choses qu'elle m'ait appris, c'est de trouver au quotidien des adjectifs positifs me concernant, et c'est vrai que quand on a une mauvaise image de soi, on n'a même pas l'idée de s'en offrir. Pire on ne conserve que les mots violents desctructeurs, les paroles assassines, qui s'incrustent dans le cerveau. Je t'encourage à lui parler ainsi. Si elle reste avec cette psy qui semble lui apporter peu de chose, c'est qu'elle a sans doute aussi, la dépendance affective dans ses problèmes.
 
 
 

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation