Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

john does
  • Homme
Partager sur Facebook MySpace
  • Billets
  • Évènements
  • Groupes (2)
  • Vidéos

Amis de John does

  • de lanversin
  • Sirius
  • stylelys

Groupes de john does

 

Page de john does

Informations concernant le profil

Pays / Région
france,basse normandie
Centres d'intérêt psycho (mots clés)
phobie ,toc

Mur de commentaires (27 commentaires)

Vous devez être membre de Tous psys! pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Tous psys!

Le 26 juillet 2018 à 21:27, stylelys a dit...

salut, 

je m'en fou , je hais tout et toutes choses je 'nai qu'une envie c'est de me suicider j'attends le moment qu'il fautpour ça point barre !

de toute façon tout le monde s'en fou des morts sauf ceux qui les aiment leurs proches et autres 

tu crois que ça dérange certains que des gens crèves ? bien au contraire 

et je me fou de tout ! 

Le 26 juillet 2018 à 12:44, stylelys a dit...

rebonjour , 

oui hélas , on vit tous une fois ici en ce bas monde ... 

mais il faut essayer de bien vivre est-ce possible je le crois ou peut-être j'en ai l'impression ! 

personne n'ai obligé d'aimer ... surtout qu'aujourd'hui c'est holé holé les relations :/ tu as raisons de faire tes choix la dessus ! 

et passer d'une drogue à une autre et bien on ne peut pas être parfait , le problème c'est est-ce que ton cerveau , ton corps et surtout ton cerveau le supporte ? c'est ça le vrai problème si tu abuse de graisse ou d'aliments ton cerveau peut réagir pareilement et de mauvaises pensées vont déborder comme une alarmes à un mal être mais pas celui que tu crois , tout simplement que ton cerveau ne supporte pas et ça le gène horriblement il te demande donc par des pensées horribles d'arrêter (horrible parce qu'il souffre de ce que tu lui fais subir ) et comme je te dis ça peut être l'abus de sucre tout autant qu'autre chose ! 

pauvre cerveau qui essaye en te torturant et t'envoyant toujours aux mêmes mauvaises pensées pour que tu comprennes que tu le fais souffrir alors que pourtant il ne pense qu'à ton bien être ! 

mais tu le fais souffrir ,il souffre et te retourne cette souffrance :/ 

et moi c'est le même état et pourtant je ne me m'arrête pas alors j'accepte la souffrance puisque je n'arrête pas de faire supporter à mon cerveau des toxine qui le gène horriblement et l'empoisonne ! 

tu hais les gens ok tu n'aimes pas ok ...... mais pour le moment c'est à toi que tu t'en prends ! on s'en fiche bien des autres non ? 

surtout quand on laisse sa propre vie sans pouvoir la soulager ! pour moi c'est un conflit permanent et il faut savoir qu'on ne peut pas avoir de répis puisque sans soulager son cerveau qui souffre d'une toxine quelque soit c'est permanent , ce n'est pas un jour , c'est tant que le cerveau en souffre ! 

c'est comme si tu avais une épine plantée dans le pied et que tu la regardes te disant que tu ne veut pas l'enlever pour x ou x raisons et tu sais très bien que tant que tu ne l'auras pas enlevé tu auras mal au pieds et de pire en pire ! 

enfin toujours plus difficile d'arrêter une dépendance à quelque chose , c'est là le problème ! pourquoi on ne supporte pas , pourquoi mon cerveau ne supporte pas gentillement cette toxine pour me faire plaisir puisque j'en ai envie ? 

ahah lol bah la physique est ainsi faite qu'on ne peut qu'accepter son corps et son esprit tels qu'ils sont ! 

;)

Le 26 juillet 2018 à 9:35, stylelys a dit...

car tes pensées ne sont là que pour que tu les fasses taires , comme un estomac trop gourmand qu'il faut également faire taire ! 

deux partie du corps les plus difficiles à raisonner .... car très gourmande et très actives !! ^^

Le 26 juillet 2018 à 9:33, stylelys a dit...

bonjour, 

tu sais les colères que nous avons en nous sont un frein pour faire certaines choses ! je pense qu'il faut commencer à faire quelque chose de concret et voir le résultat et se dire qu'au moins nous avons fait une chose dans cette vie ! et ainsi de suite ! selon ce qu'on aime faire évidement ! 

après si déjà tu aimes la vie , ta famille et bien profites des bons moment et gardes les comme un souvenir , quand tu te sens moins bien ! 

tu me dis que tu as des problèmes avec ta femme , tu parles de divorces , je ne sais si tu travailles , et si tu as le loisir de faire des sorties avec tes enfants , trouves des sorties qui te plaisent et profites de ces moments agréable , si jamais tu crains "de faire quelque chose de mal au moins tu seras fixé sur ton cas est tu pourras aller à l'asil " car là tu n'auras plus rien , et tu seras forcé de voir que tu dois être enfermé ! et soigné ! 

et si tout ce passe bien alors tu auras passé un super moment dont tu te souviendras et auras fait plaisir à ceux que tu aimes ! 

en fait chaque chose "actes" que tu feras sera une source importante dans toute ta vie , seulement il faut le faire  , se dire j'aimerai faire un tour en montagne , faire du vélo , avec eux quelques soit l'activité , une ballade ! il faut se lancer le faire et comme c'est difficile pour nous , car notre esprit divague , il faut se forcer à le faire si on aimerait vraiment le faire ! et ne pas oublier de recommencer le mois d'après ^^ 

la régularité souvent et mieux et permet de ne pas oublier , de ne pas se laisser emporter par le vide et le tulmulte de nos pensées qu'on laissent divaguer comme bon leurs sembles ! 

ce n'est pas de la faiblesse de ne pas vouloir arrêter un médoc , nous  , nous avons besoin d'un petit tremplin pour remonter sur certains points et des fois et bien on ne le trouve pas se tremplein , mais je me rappelle que dans toute l'horreur de cette vie , chaque "actes" m'apportais quelque chose et me faisais me retrouvé ! 

être bien ou mal , avoir eu des problèmes ou non ce sont les actes au final qui te procures les meilleurs sensations et la liberté dans la vie ! 

si tu ne fais rien , tu n'as rien ! il faut commencer par un acte et surtout ne pas oublier si ça t'as intéressé de recommencer ! 

malheureusement ton esprit ne te permet pas de faire forcément tout ça ! alors tu dois apprendre à le faire ! 

l'oublie , des gens qui t'ennuie , l'oublie du passé , tout simplement essayer d'oublier ! même un temps ! 

tu sais j'ai vu dans un jeu vidéo un gars comme toi battu par son vrai père par contre et bien il n'a pas de problème pour autant , il est pareil ^^ 

et le fils de ma mère  ! il s'éclate dans la vie , il est pareil ^^ 

c'est écoeurant de voir ça ! mais si c'est parce qu'on est bien qu'on souffre , nous , alors seul nos actions quelles qu'elles soient sera importante pour nous ! 

ce n'est pas de la féniantise de ne pas agir , c'est qu'on pense trop et trop penser n'est pas une action et c'est donc dans l'action que tu peux voir quelque chose de positif et te faire voir qui tu es , et te donner un plaisir dans cette vie ! 

car comme toute personne qui pense trop ou réfléchit trop sans raison sauf d'un mal être général , oublie souvent que l'action est le remède ! 

le truc un peu bizarre tu vas me dire c'est que oui tout le monde souffre ! croit moi mauvais passé ! ou trauma dans la vie , car on peut tout aussi être emmerder après quand on vie sa propre vie ! et tout le monde y passe et tous de manière différente , donc la seule chose à faire c'est de laisser tomber et de faire ces actions , dès que tu as envie de faire quelque chose essaye de le faire ! il ne faut plus en fait que tes penées te commande et dictent ta vie et tes actes , car les pensées ne sont là

Le 26 juillet 2018 à 8:42, Sirius a dit...

Hey!! quelques petites choses à régler mais ça va,merci pour tes messages :)  comment vas tu?

Le 26 juillet 2018 à 3:28, stylelys a dit...

re bonsoir je vais déco juste un dernier mot ce soir 

tu as pourtant dis sur un de tes textes avant que tu avais vu un moment après l'intérruption de quelques drogue "une nouvelle vie , tu recommçais à vivre tu étais heureux ! 

et donc plus de peur , de colère tu vivais t'as vie , mais ce qu'aujourd'hui tu ne veux plus arrêter recommence tes colères etc... 

enfin de compte nous avons tous des passés plus ou moins horrible des moments pas super qui nous font plonger , c'est lorsqu'on se relève que tout s'oublie et qu'on réspire enfin ! 

mais il faut une conviction , une envie , un besoin  ! c'est pour ça que je dis que finalement on se réfugie dans ces toxines d'un par l'épuisement d'avoir essayer puis replongé , et aussi car on ne sait pas se fixer un but , une envie , un désir ou n'importe quelle chose , vengence , vouloir exister , être tout simplement ! 

mais dans cet état on a un problème et finalement une force en moins que les autres c'est que malgré l'aspect qui nous dérange en nous on ne fait rien pour l'arranger et on préfère être laissé allé plus que de faire un effort ce qui nous rabaisse pas vis à vis des autres mais de nous même ! 

de plus si on souffre dans cet étant alors c'est fichu on souffrira jusquà ce qu'on arrête ce qui nous laisse ainsi ! 

la vie est bien tordue ! 

enfin essayons de bien vivre ce réconfort malgré qui nous poussera jusqu'au bout à faire quelque chose ! sinon la souffrance continuera à nous hanter ! 

et plus le temps passe et plus on se dit que finalement on a rien à espérer alors que c'est faux un jour de gagner ce sera toujours ça à vivre même si le jour suivant on meurt ... 

bon je vais continuer mais toxine savoir si je vais m'arrêter un jour , ou si je vais rencontrer quelqu'un qui m'en donnent plus ou quelqu'un qui me permet de m'arrêter et d'être moi (pas comme les autres) et quand je serais moi ça va faire mal ! 

sinon ça fera mal quand même , je hais tellement tout et dire que c'est ces médicaments qui font être dans cette état de penser , c'est lamentable ! 

ou alors c'est que notre chemin est inévitablement comme ça , un peu de force un peu de faiblesse et à nous de trouver le remède qui relie les deux et permet une existance ! 

c'est clair qu'il y a des choses qu'on ne doit pas supporter dans cette vie sinon on n'en serait pas là ! 

mais aller au bout de la victoire , plus qu'au bout de la déprime et bien il faut faire un choix ! 

car je ne sais pas pour toi , mais pour moi être entre les deux ne me réussi vraiment pas ^^

Le 26 juillet 2018 à 2:12, stylelys a dit...

et aussi pour faire disparaitre ta phobie alors que je pense aux toxines tout le temps , 

je voulais te dire d'aller là où tu crainds faire du mal à quelqu'un et d'y passer la journée avec au moins une fois par semaine à fin d'extérioriser cette peur car chaque semaine tu te diras que ça c'est bien passé et ue fnalement ta phobie diminue ! 

Le 26 juillet 2018 à 2:08, stylelys a dit...

tu ne peux pas penser à la retraitre à ton âge , tu as l'âge de l'action , je te dirais car le dire c'est très facile de diminuer ces cachets de façon régulière et toutes toxines surtout le café qui est apparenté à une drogue ! diminuer la cloppe et vivre ! 

sans croire que tu vas vivre leurs vie , mais que tu vas vivre TA vie ^^ 

bonne nuit ;) 

Le 26 juillet 2018 à 2:05, stylelys a dit...

pour dire si tu ne fais rien bien tu n'aurais pas de vie personnelle 

et si tu fais quelques chose et bien tu auras ta vie , il ne faut pas je pense mettre des mots sur un futur que tu ne connais pas mais que tu imagines ! ou que tu devances

il y a du mal , et il y a du bon 

certains on vécu des choses bien plus dramatique " que je n'oserait même pas dire" et que tu n'oserais même pas dire non plus " et pourtant bien il continue à faire des choses qui les intéressent ou au moins essaie de s'amuser , ou tout simplement d'essayer !

peut-être que tout ceux qui souris pour de l'argent ou pas ont beaucoup de malheur qu'ils ne vont pas t'avouer et vivent avec un sourire figé pour les cachés les oublier , car on ne peut vivre en pensant au passé , on ne peut pas vivre en calculant l'avenir ! donc on ne peut qu'essayer d'avaner surtout à ton âge pour éviter de perdre un  jour de plus ! 

pour te dire si une idée , une envie te traverse l'esprit (une idée bienr raisonnée) et bien vas-y fonce ... 

pourqoi les hommes se plongent souvent dans leur boulot ?  et bien pour oublier tout les tracas d'une vie quotidienne  , pour oublier les problèmes du passé , pour oublier que les gens on ne les aimes pas forcément mais on oublie souvent le "soi" 

tu t'éfforce à leurs faire comprendre qu'ils ne sont pas bien , mais il suffirait que tu existes pour qu'ils le comprennent mieux , car leur faire comprendre (ils sont tellement bêtes , comment le pourrait-il "comprendre" ce n'est pas dans leur faculté ) et de plus il ne pense plus ne réfléchisse plus il avance tel quel car ils n'ont pas le choix , tu comprends certaines personne même si elles sont stupides , n'ont au moins pas l'envie comme moi par exemple d'être une loque et préfère avancer même (en connaissance de cause qu'elles sont stupide et ne feront jamais rien d'intéressant avec leur qi ) sans réfléxions et sans penser aux conséquence (mais elles auraient dü vivrient comme des loques ? ) non même si tout le monde n'est pas parfait ! il faudrait juste que des gens comme toi ou moi qui avont les meilleurs notions les remplacent , mais pourquoi étant si fort nous ne le voulont pas ? 

je demande à ma mère de m'emmener en voyage pour tout arrêter en tant que toxine  , mais elle ne peut pas (mwé depuis toujours) ... enfin seule j'ai dû mal ,m ais je suis active je fais du crochet lol après tout tant que je suis shootée , c'est mieux que rien pour passer le temps mais je ne m'aime pas de ne pas essayer d'être plus fort et de dégager par la même occasion plus d'un imbécile qui avance par mon non vouloir ! je me sens faible et je n'aime pas ça ! c'est vrai qu'on se s'en moche de ne rien faire ! 

Le 26 juillet 2018 à 1:49, stylelys a dit...

re bonsoir, 

je connais ta vie en entier ... 

mais pour te l'expliquer cela est difficile non par les mots , mais par ta volonté  ! 

et puis il y a l'égalité de notre compréhension qui peut ne pas coller ! 

une jour tu m'as dis , j'ai arrêté ça et je me suis senti comme neuf , je revoyais une vrai vie tout allait bien et j'ai replongé ... 

moi je te dirais d'arrêté ce qui te gêne et de revivre cette épreuve et te revoir comme neuf avec cette vraie , vie tu as arrrêté une chose et c'est super !  mais il ya peut être autre chose qui te bloque ! 

c'est difficile à faire , on n'a plus la force , ni l'envie mais on sait que tout reviendrai si on arrêté encore quelque chose 

je ne savais pas que tu avais des problèmes avec ta femme :/ 

pour te dire tu a 38 ans crois moi VIE ! ne t'occupe de rien ne pense plus à rien mais agît selon ton bon vouloir ailleurs que là où les problèmes se pose ! et si encore tu peux profiter de tes enfants "ta fille" comme tu me disais et bien alors passe de super moment avec et ne t'arrête pas pour une perturbation continue le jeu mécaniquement au pire 

à si j'avais réussi , comme aujourd'hui j'aurais au moins de bons souvenirs ! et je me dirais que c'est moments était bien pour moi et pour eux ! 

tu sais même si ça ne te permet pas d'arrêter les toxines qui t'empêche de vivre des instants plus heureux et surtout plus calme je vais te dire j'ai vu des gens agir et pourtant divorcer plusieurs fois ... des gens faire des choses qui on tué beaucoup de gens et avili la france .... 

tu n'aimes pas ce que les autres font , mais oublies les , ces gens car toi tu ne veux pas avancer pour être un autre et montrer qu'il y a encore des personnes de valeurs , car toi comme moi les personnes de valeurs (les petits qui montent en ont peur ) car il préfère être avec des gens comme eux aussi bête , pourtant à nous de nous battre pour leur dire ce qu'ils sont ...  

malheureusement , j'ai beau essayer , je crois que seule je n' y arriverait pas ! 

je vis actuellement m'occupent de choses sympa , car je ne peux être inactive , c'est horrible pour moi , mais je me sens comme quelqu'un qui fait quelque chose de trop bas pour elle ! enfin avec les médoc je me contente de ça ! ce n'est pas moche mais ce n'est pas moi ! et puis vivre comme une loque comment je le peux ? oui comment je peux vivre ainsi alors que sans les médoc c'était tout l'inverse ! 

les psys , nous ont bourrés de médoc pour leurs propres expérience afin de faire une homogéinité comme c'est la mode ! aider les tarés à être mieux et nous nous descendre !

c'est ce qu'on appelle "la pensée universelle" le problème c'est qu'ils se foutent que ça aggrave tout sur cette planète , et qu'à force de casser des dépressifs pour monter les tarés qui n'iront nul part ... à par pour eux pour s'en venter mais la solution est simple avec "cette relation universelle" et la "pensée universelle" 

tu sais tu as 38 ans ! des échecs de couple de vie les mieux placé en on vécu les souffrances ils en ont tellement supporté (crois moi) que maintenant ils prennent tout à la rigolade ! surtout parce qu'il on commencer à faire queqlue chose et ainsi de suite et que malgré les souffrances il avance et s'active ! 

à ton âge il faut que tu t'actives dans n'importe quoi si tu ne veux rien faire , les problèmes existes ok , ils sont là présent , ils faut donc les oubliers et penser à autre chose et tu verras bien , il vaut peut être voir ses enfant en vacances plutôt que de souffrir tous les jours d'une femme qui gâche tout même les plaisir de jouer avec ses enfants ! 

mais si tu ne peux rien faire pour arrêter les médocs qui finalement anihilent ton cerveau et t'empêche d'avancer et bien , ne juge personne ! et vie ta vie il y a sû

 
 
 

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation