Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour,

Je me demande si ce que jai vecu est une crise de titanie et si cela peut expliquer les complications de santé que jai aujourd'hui.

Il y a 15 ans lorsque j'étais étudiant j avais une peur bleue d'être interrogé par le prof.Un jour j'étais contraint d'être assis au premier rang face au prof et celui ci n'avait pas cessé de m'interroger durant 3h de cours.J etais complètement crispé sur mon bureau et ma chaise ,comme si je ne faisais qu'un avec ces éléments.A la fin du cours je me suis levé de ma chaise comme quand on retire un clou sur une planche.Je ne sentais plus mon corps comme quand on est sous anesthésie.Des fourmillements envahissaient tous mes membres de la tête aux pieds .Je n'ai pas compris ce qui m'était arrivé et les docteurs non plus d'ailleurs.Jai fait plusieurs tests neurologiques sanguin,veineux,irm et cela n'a rien donné. Cependant jusqu'à aujourd'hui jai toujours de leger fourmillements a l'extrémité des mains et des pieds surtout au niveau gauche du corps.

Autre épisode parallèle à celui ci.Quand je marchais dans la rue je craignais le regard des autres , spécialement des femmes ce qui me provoquait subitement des tremblements dans les jambes et une faiblesse musculaire,avec difficultés à continuer de marcher.

Au fur et a mesure du temps et des épisodes a répétition de " tetanie épisodique" , jen suis venu à développer des difficultés a marcher convenablement.Aujourdhui ( je ne sais pas si cest lorigine de ce trouble ca reste une hypothèse)apres 20 minutes de marche jai ma jambe gauche et mon pied gauche qui ne repondent plus au niveau de l'articulation.Les médecins ne savent pas a quoi c'est dû.jai fait de l acupuncture,de la kinesiologie, kinésithérapie et rien n'a fonctionné.

Je suis désespéré car ce pb est handicapant.Jai consulté un docteur hier qui me dit que le pb vient sûrement de mes problèmes de lombalgie mais bon ca reste hypothétique.

Je suis perdu.

Vues : 44

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Cela peut être tellement de chose..
Le stress premièrement, notre tête créer des douleurs.
Manque de magnésium ? Faites une cure
Des médicaments que vous prenez ?
Faire un bilan chez un podologue, vous avez peut être besoin de semelles
Pratiquez vous une activité physique journalière ?

merci beaucoup pour votre reponse ça me donne des pistes.Je ne prends aucun medicament et je n´ai pas d activite physique reguliere je travaille sur ordinateur.J essaie de marcher un peu chaque jour mais vu que je ne peux pas marcher plus que 20 minutes sans trainer la jambe je ne fais pas de grande distance.Un nouveau medecin ma dit de prendre des vitamines de la famille B, je vais commencer la cure.

yingyang45 a dit :

Bonjour,

Cela peut être tellement de chose..
Le stress premièrement, notre tête créer des douleurs.
Manque de magnésium ? Faites une cure
Des médicaments que vous prenez ?
Faire un bilan chez un podologue, vous avez peut être besoin de semelles
Pratiquez vous une activité physique journalière ?

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2022   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation