Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de jerome privee

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Salut Sandrine,j'ai parcouru tes postes et j'ai l'impression que tu essayes de lache…"

jerome privee a répondu 20 juin 2011 à Sophrologie

24 22 juin 2011
Réponse de SANDRINE

"Merci Sandrine! ca fait plaisir   je pense que je vais me lancer. Apres tout; c'est…"

jerome privee a répondu 20 juin 2011 à comment lutter contre la phobie de l'argent?

9 20 juin 2011
Réponse de jerome privee

"bonjour,   j'arrive toujours pas a dépenser de l'argent pour les plaisirs et les sor…"

jerome privee a répondu 9 juin 2011 à comment lutter contre la phobie de l'argent?

9 20 juin 2011
Réponse de jerome privee

"je ne sais pas si j'arriverai a le dépenser, je ne crois pas en fait. en fait, le pl…"

jerome privee a répondu 8 avr. 2011 à comment lutter contre la phobie de l'argent?

9 20 juin 2011
Réponse de jerome privee

"Merci Sandrine,   Vos encouragements me font plaisir. Pour continuer dans ce sens; J…"

jerome privee a répondu 3 avr. 2011 à comment lutter contre la phobie de l'argent?

9 20 juin 2011
Réponse de jerome privee

"Salut a tous Je voudrais témoigné en parlant de ma propre histoire : Quand j’étais j…"

jerome privee a répondu 2 avr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Merci Sandrine pour cette réponse si rapide,   Merci pour l’idée de dépenser un peti…"

jerome privee a répondu 2 avr. 2011 à comment lutter contre la phobie de l'argent?

9 20 juin 2011
Réponse de jerome privee

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation