Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de bazile

Discussions ayant obtenu des réponses (8) Réponses Activité la plus récente

"@ Tony.M   Et bien je vais dire que tu as simplement découvert que l'homosexualité é…"

bazile a répondu 11 août 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Arf, je retourne à cette discussion après des mois. Je suis d'accord avec Vince. Per…"

bazile a répondu 19 juil. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Avoir des dizaines de pensées en quelques secondes, je pense que c'est le cas pour b…"

bazile a répondu 20 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Pour moi il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis, sauf que "jugé et rejeté des au…"

bazile a répondu 17 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"La plupart des gens sont fondamentalement homophobes, alors il n'est pas étonnant d'…"

bazile a répondu 16 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Bon je me permets de répondre à ce post qui ne m'était pas adressé. A la question "e…"

bazile a répondu 11 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Votre message prouve en tout cas, que pour hommes et femmes, on peut avoir les mêmes…"

bazile a répondu 8 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

"Bonjour, alors je souris car j'ai exactement les mêmes symptômes que ceux décrits da…"

bazile a répondu 8 févr. 2011 à Phobie et toc autour de la peur d'être homo (ou de le devenir).

66 24 sept. 2015
Réponse de night

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation