Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

bonjour,

J'ai changé de service  il y a un an dans le but de me spécialiser au niveau professionnel. je suis arrivée dans un service qui a une bonne renommée au niveau du travail.

                    Cependant en arrivant j'ai constaté que l'ambiance était très mauvaise, d'autres personnes , arrivées en même temps que moi ont constaté la même chose et ont vu que les anciens nous rabaisser régulièrement.

                     J'y suis restée un an en me disant que cela allait changé et que j'avais quad des choses à apprendre. Une autre proposition s'est offerte à moi (je pense quà la base c'est plutôt le service qui m'a repoussé) vers une autre unité (mais dépendante de ce même service: c'est -à-dire avec la même façon de travailler).

Le premier mois j'ai cru que j'avais tout gagné: l'ambiance y était excellente, j'avais l'impression d'être intégrée dans une équipe créee depuis 4 à 5 ans puis au fur et à mesure l'ambiance s'est dégradée avec ma hierarchie. Comme j'étais la dernière, j'avais pas forcément la réactivité des anciens et sur certains points j'avais fait remarquer des incohérences entre ce que me demander l'un et ce que me demander l'autre. C'est à partir de ce moment là où cela s'est dégradé.

On a fait en sorte de me donner des réprimandes pour la moindre chose et maintenant on me regarde de travers si je pose ue question voire même on évite de répondre. Quand mon patron  me demande de faire quelquechose il m'explique vaguement ce qu'il veut comme si je devais tout comprendre.

                   Cela fait maintenant 3 mois et mois qui était très enthousiaste au départ et assez joyeuse je suis devenue assez fermée et n'ose pas poser de question. Comme ce probleme se pose avec ma hiérarhie directe je ne peux en parler à personne d'autant plus quen quand j'essaie de m'expliquer on me répond sechement que si je ne suis pas capable d'accepter la critique la porte est ouverte.

                   cela plus des horaires de travail harassante où on explique que si tu ne fais pas d'heures supp c'est que tu n'es pas impliquée et motivée et qu'en étant célibataire et jeune c'est inadmissible, cela devient pesant. Je ne sais pas comment faire car je n'ai pas envie de quitter ce service car le travail y est très bien et par amour propre mais les horaires et l'ambiance commence à m'épuiser.

Vues : 46

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation