Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de STELLA (25)

Discussions ayant obtenu des réponses (16) Réponses Activité la plus récente

"Oups, effectivement mais les messages sont tellement longs que du coup, j'ai pas bie…"

STELLA a répondu 29 mai 2015 à Je pense être une PN

10 8 nov. 2015
Réponse de Armélinda

"A Beta, vous avez quel âge exactement car vous dites au départ que vous êtes une ado…"

STELLA a répondu 29 mai 2015 à Je pense être une PN

10 8 nov. 2015
Réponse de Armélinda

"J'ai essayé de contacter l'association HMS, impossible d'avoir quelqu'un au téléphon…"

STELLA a répondu 18 mai 2015 à Je ne sais pas me défendre et j'en suis désemparée

4 2 déc. 2015
Réponse de Rachel

"Je ne comprends pas ta réponse Amélie "

STELLA a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Il ne dit pas vraiment qu'il me faudra partir mais comme je n'ai pas de poste fixe,…"

STELLA a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Mon travail dans l'administration ne m'a jamais vraiment plu, beaucoup d'investissem…"

STELLA a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Et non Amélie, pas dans un discount, juste dans la fonction publique La psy m'a prop…"

STELLA a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Tu as fait quoi contre tes collègues ou ton chef quand tu dis que tu n'en es pas re…"

STELLA a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"C'est fichu, je viens d'appeler, une seule infirmière pratique l'hypnose et uniqueme…"

STELLA a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

"Pas facile d'ignorer les cons quand ils passent leur temps à te chercher des poux da…"

STELLA a répondu 7 mai 2015 à Hypnose en ligne, quelqu'un a-t-il testé pour des problèmes de harcèlement ?

20 7 mai 2015
Réponse de amélie

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation