Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de Anthinea (14)

Discussions ayant obtenu des réponses (13) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Perdigao,  je viens de lire votre mail, et je tiens à vous rassurer apparemm…"

Anthinea a répondu 14 juin 2019 à Suis je un manipulateur ?

1 14 juin 2019
Réponse de Anthinea

"Bonjour Hyza, et Margoz, je m'adresse à toutes les deux , pour dire que nous œuvrons…"

Anthinea a répondu 10 févr. 2018 à besoin d'aide

5 12 févr. 2018
Réponse de Margoz

"Bonjour Margoz, j'ai pris connaissance de votre appel au secour , et si je me permet…"

Anthinea a répondu 8 févr. 2018 à besoin d'aide

5 12 févr. 2018
Réponse de Margoz

"Bonjour Angelique,  je me permets d'intervenir après la lecture de votre message . E…"

Anthinea a répondu 27 janv. 2018 à Harcèlement comment réagir

1 27 janv. 2018
Réponse de Anthinea

"Bonjour Steph,  j'ai lu votre message et je comprends tres bien votre détresse , pou…"

Anthinea a répondu 22 janv. 2018 à Suis je manipulée?

3 24 janv. 2018
Réponse de Stef1609

"Bonjour victoire , Merci de m'avoir répondu, et je vous souhaite beaucoup de courage…"

Anthinea a répondu 11 nov. 2017 à Manipulation, violence conjugale, les deux?? J'ai besoin d'aide pour y voir clair

4 20 nov. 2017
Réponse de Mickael

"Bonsoir Victoire Je réponds à votre message de détresse , qui est vraiment un appel…"

Anthinea a répondu 9 nov. 2017 à Manipulation, violence conjugale, les deux?? J'ai besoin d'aide pour y voir clair

4 20 nov. 2017
Réponse de Mickael

"Bonsoir Balibalou, J'ai bien reçu votre mail message , et d'après votre lecture , Vo…"

Anthinea a répondu 3 nov. 2017 à je me remets difficiliment d'un harcelemnt moral

3 3 nov. 2017
Réponse de Anthinea

"Bonsoir balibalou, Je viens de lire message , dans çe que vous expliquez , beaucoup…"

Anthinea a répondu 29 oct. 2017 à je me remets difficiliment d'un harcelemnt moral

3 3 nov. 2017
Réponse de Anthinea

"Bonsoir Cigale, Je respecte votre décision , et je vous remercie de me répondre , je…"

Anthinea a répondu 2 oct. 2017 à découverte mari manipulateur je suis perdue

10 16 oct. 2017
Réponse de laguna

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation