Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonsoir;

Je suis en couple libre avec un homme depuis 4 ans et demi. Nous avons traversé la phase de la passion amoureuse et notre relation est devenue plate. Nous avons pas mal d'obstacles en cette relation et l'absence de toute communication.

Mon copain est du genre très avare même s'il est quelqu'un de très aisé, je ne sais pas pourquoi il me manque de considération via ses gestes et je n'ose jamais lui en parler comme il n'y a pas de communication dans notre relation. On part jamais mangé dans un restaurant, il me fait rarement de cadeaux et le peu de fois qu'il me les as fait ce fut en nos prémices. Il me prend dans des endroits gratuits (ex : corniche,forêt ) et ramène des petits trucs à manger et ne mange que rarement avec moi ! Tandis que monsieur fréquente les institutions hôtelières fastueuses avec d'autres amoureuses ( sans me le dire ) j'ai pu le savoir via des preuve irréfutables à l'appui. Étant donné que notre couple est libre je ne suis jamais parvenue à le lui dire. Il m'a donné une fois des échantillons de produits gratuits comme cadeau et qui sont périmés!!!! Il ne fait point d'effort, et on s'est disputé lors de notre dernière rencontre qui date de peu, il ne m'a pas dit " je t'aime ", pas de compliments quant à ma beauté ni rien et n'était pas tendre voire a cessé de me parler 15 jours jusqu'à ce que je prenne de ses nouvelles, et nous avons repris contact sans jamais évoquer la dispute de notre rencontre.

Je ne sais plus comment me comporter avec cet homme, il s'en fout de moi tout en me gardant sous le coude.

Je voudrais lui dire ses 4 vérités voire établir une communication active, car je fus 4 ans et demi en silence que je ne me sens plus bien dans cette relation et je n'arrive pas à rompre.

Veuillez s'il vous plaît laisser vos avis.

Merci chaleureusement de votre lecture.

Vues : 26

Réponses à cette discussion

Bonjour,
Pourquoi accepter une relation de ce genre?
Visiblement vous n'en retirez que deception et mal-être. J'ai qu'un conseil..arrêtez les dégâts, vous valez certainement mieux que ça.
Cette relation que je qualifierai de toxique va finir par vous démolir psychologiquement.
Bon courage.
Bonjour,
Je vous remercie très sicèrement pour votre interaction.

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2022   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation