Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour, je suis une jeune femme de 20ans et ça fait plusieurs mois que je suis avec un mec qui au départ était très gentil. Il m’a déjà insulté sans raison pck il trouvait que je l’avais provoqué en disant que je me languissais cet été pour pouvoir sortir le soir avec ma belle soeur et mes cousines sachant que mes sorties sont des resto, la fête foraine et des soirées entre filles chacun son tour chez l’autre. Il m’a insulté de grosse tchoin par rapport à ça et jusqu’à ce que je lui fasse bien comprendre que c’était pas normal pour lui tout était de ma faute..

De plus, il m’a manqué de respect à plusieurs reprises et me parle mal. Je l’aime mais c’est dur à supporter. Récemment il m’a reproché le fait que je ne sois pas cohérente par moments dans mes réponses et étant très parano il me traite sans cesse de menteuse. Un jour il m’a « testé » en demandant ma réponse si il me disait qu’il voulait faire un hlel avec moi cet été (sachant qu’on est ensemble depuis novembre seulement et qu’un hlel c’est un mariage devant Dieu qui a beaucoup d’importance). Ce soir la je lui ai fais comprendre que c’était pas le bon moment et j’ai également parlé de ce que mes parents en penseraient et il m’a dit que meme pas hypocrisie il aurait aimé que je lui dise oui, que je suis pas sincère et qu’il me prendrait plus au sérieux. 

A noter aussi qu’entre temps il a reparlé à son ex pour régler une histoire où il avait tenu des propos péjoratifs à son égard et qu’il devait s’excuser sauf que dans mon dos il lui a parlé pendant 15 jours et qu’il est allé la voir, il me l’a avoué au bout de 3 semaines que ça durait me promettant qu’il allait se comporter comme un homme et ne plus recommencer. Quelques semaines après il apprend qu’une ancienne pote a lui aurait parler de lui avec son ex et m’a demandé si j’acceptais le fait qu’il lui reparle. J’ai accepté pck j’ai confiance en lui sauf qu’il a recommencé à faire n’importe quoi me disant que je faisais des histoires pour rien et que c’était sa collègue tout ça.. Puis il m’a dit qu’il allait faire en sorte qu’elle le supprime pck il voulait plus lui parler.

Et récemment on se parle plus pck il est parano et qu’il me traite de menteuse et il a accepté sa demande sur snap et à un peu parlé avec elle pour la 3e fois. Un jour je suis allé chez le kine mais avant ça je suis passé à la banque dépose un chèque et du coup je suis passé devant chez lui et il m’avait demandé si j’étais seulement allé chez le kine j’avais dis oui sans parler de la banque du coup il m’a traité de menteuse ensuite je lui ai dit que j’étais allé voir un imam avec ma famille il m’a traité de menteuse, je lui ai dis que j’ai perdu ma tante il m’a traité de menteuse, et juste pck 2 jours après j’ai vu mes petites cousines et que ça m’a changé les idées à ces yeux je suis une menteuse pck le fait que je sois pas en pleurs chaque minute c’est que je mens sachant que le jour où je lui ai dis j’ai fondu en larme et là il m’annonce qu’on est en break et qu’on est plus ensemble, il met son pseudo snap sur son profil Instagram et quand je lui demande pk il fait ca il me dit qu’il est célibataire et qu’il fait ce qu’il veut

Je l’aime mais je ne sais pas quoi faire ni comment..

Vues : 41

Réponses à cette discussion

Bonjour, Je pense que tu as a faire a un pervers narcissique, il te fait culpabiliser en disant que tout est de ta faute, j'ai déja vécu ce genre de chose avec un ex, et je suis resté 4 ans avec lui, il m'en a fait voir de toute les couleur, il m'a cacher des chose, vue ses ex derrière mon dos et leur envoyer des sexto, il s'inscrivais sur des site de rencontre, il ma tromper avec sa meilleure amis, et il disais que j'était juste parano et que j'était beaucoup torp jalouse et casse couille, j'était trop amoureuse aussi et naive donc j'ai supporter tout ça 4 ans, et maintenant j'ai reussi a tourné la page, et j'aurais tellement aimer tourné la page bien avant, car j'ai loupé beaucoup d'occasion d'être heureuse, donc je te conseille te le laisser tomber et de tourné la page, on est tous destiné a quelqu'un, et cette personne n'est pas pour toi, trouve toi quelqu'un qui te respect, on mérite tous d'être heureux, alors ne te gache pas la vie avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ^^ !

Prend soin de toi en tout cas

Salam , en écoutant ton histoire je rejoint neilix , mon mari est pareil et je pense que mon couple touche à sa fin on est ensemble depuis 7 ans et demi mais je n’arrive plus , je pense également que c’est un pervers narcissique comme ton petit ami , c’est dure pour moi et je pense comme pour toi mais il faut s’en éloigner car à la longue sa va te faire déprimer comme moi , profite que tu n’a pas d’enfant avec lui parce que après c’est pire moi j’ai deux magnifique petite fille et les pauvre elles n’ont pas un peut à la hauteur de mes espérances . Donc un conseil fais un constat et demande toi si tu mérite de vivre dans les histoires et le stress à l’longueur de temps où que tu mérite de vivre en paix ! 

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2021   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation