Bonjour j'écris ici car je suis totalement perdu et je ne sais pas quoi faire. Je suis en couple depuis 1 ans et demi environ à distance mais je me sens pas vraiment heureuse dans cette relation. Beaucoup de dispute de problème, il ma trompée menti obligée à faire des choses... On c'est vu plusieurs fois mais à chaque fois y a eu des prise de tête et il fait des choses que je supporte pas. En plus de cela mon ex que je n'avais pas reparler depuis presque 2 ans est revenu et on a direct retrouver notre complicité d'avant. Il sait que je suis en couple et que sa se passe mal pour lui je dois le quitter. Mais je ne sais pas quoi faire j'ai peur de faire une erreur , j'ai peur des conséquences et j'ai pas envie de faire du mal à mon copain. Mais je suis pas bien depuis un moment avec lui j'ai déjà faillit le quitter plusieurs fois. C'est pas mon genre d'avoir 2 personnes dans ma vie et c'est pour sa je suis perdu, je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui me liront.
Balises :
Bonjour,
Combien de temps à durée la relation avec votre Ex avant que cette relation ai pris fin ? Elle s'est arrêtée à l'initiative de qui ? Quelle est la motivation selon vous qui l'a poussé à revenir ?
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "il est revenu" ? (Revivez-vous ensemble ? Vous sollicite-t-il amoureusement ? Autre ?)
Pouvez-vous dire que vous avez à nouveau une attirance pour être en couple avec votre ex ?
Pensez-vous que d'avoir une relation amicale avec votre ex est possible pour vous et pour lui ?
Pour quelles raisons, dans quel cadre relationnel, il serait légitime que votre "copain" ait à souffrir du fait d'une ambiguïté entre vous et votre ex ?
Ne pensez-vous pas que la fidélité dépend du sentiment de solitude, et que le fait de vous voir rarement et sans qu'il soit question d'avenir en commun, vous donne le sentiment d'être seule ?
En espérant que cette grille de question pourra vous aider.
Bon courage
Bienvenue dans
Tous psys!
374 membres
673 membres
424 membres
416 membres
201 membres
© 2024 Créé par Psy Benjamin Lubszynski. Sponsorisé par