john does

Homme

Profile Information:

Pays / Région
france,basse normandie
Centres d'intérêt psycho (mots clés)
phobie ,toc

Comment Wall:

Load Previous Comments
  • stylelys

    car tes pensées ne sont là que pour que tu les fasses taires , comme un estomac trop gourmand qu'il faut également faire taire ! 

    deux partie du corps les plus difficiles à raisonner .... car très gourmande et très actives !! ^^

  • stylelys

    rebonjour , 

    oui hélas , on vit tous une fois ici en ce bas monde ... 

    mais il faut essayer de bien vivre est-ce possible je le crois ou peut-être j'en ai l'impression ! 

    personne n'ai obligé d'aimer ... surtout qu'aujourd'hui c'est holé holé les relations :/ tu as raisons de faire tes choix la dessus ! 

    et passer d'une drogue à une autre et bien on ne peut pas être parfait , le problème c'est est-ce que ton cerveau , ton corps et surtout ton cerveau le supporte ? c'est ça le vrai problème si tu abuse de graisse ou d'aliments ton cerveau peut réagir pareilement et de mauvaises pensées vont déborder comme une alarmes à un mal être mais pas celui que tu crois , tout simplement que ton cerveau ne supporte pas et ça le gène horriblement il te demande donc par des pensées horribles d'arrêter (horrible parce qu'il souffre de ce que tu lui fais subir ) et comme je te dis ça peut être l'abus de sucre tout autant qu'autre chose ! 

    pauvre cerveau qui essaye en te torturant et t'envoyant toujours aux mêmes mauvaises pensées pour que tu comprennes que tu le fais souffrir alors que pourtant il ne pense qu'à ton bien être ! 

    mais tu le fais souffrir ,il souffre et te retourne cette souffrance :/ 

    et moi c'est le même état et pourtant je ne me m'arrête pas alors j'accepte la souffrance puisque je n'arrête pas de faire supporter à mon cerveau des toxine qui le gène horriblement et l'empoisonne ! 

    tu hais les gens ok tu n'aimes pas ok ...... mais pour le moment c'est à toi que tu t'en prends ! on s'en fiche bien des autres non ? 

    surtout quand on laisse sa propre vie sans pouvoir la soulager ! pour moi c'est un conflit permanent et il faut savoir qu'on ne peut pas avoir de répis puisque sans soulager son cerveau qui souffre d'une toxine quelque soit c'est permanent , ce n'est pas un jour , c'est tant que le cerveau en souffre ! 

    c'est comme si tu avais une épine plantée dans le pied et que tu la regardes te disant que tu ne veut pas l'enlever pour x ou x raisons et tu sais très bien que tant que tu ne l'auras pas enlevé tu auras mal au pieds et de pire en pire ! 

    enfin toujours plus difficile d'arrêter une dépendance à quelque chose , c'est là le problème ! pourquoi on ne supporte pas , pourquoi mon cerveau ne supporte pas gentillement cette toxine pour me faire plaisir puisque j'en ai envie ? 

    ahah lol bah la physique est ainsi faite qu'on ne peut qu'accepter son corps et son esprit tels qu'ils sont ! 

    ;)

  • stylelys

    salut, 

    je m'en fou , je hais tout et toutes choses je 'nai qu'une envie c'est de me suicider j'attends le moment qu'il fautpour ça point barre !

    de toute façon tout le monde s'en fou des morts sauf ceux qui les aiment leurs proches et autres 

    tu crois que ça dérange certains que des gens crèves ? bien au contraire 

    et je me fou de tout !