Tout d'abord sachez que je vous admire beaucoup, j'ai confiance en vous et je pense que vous pouvez m'aider.
Aujourd"hui je me sens perdue, je vous explique. Après un passé d'anorexique et des élèments qui montrent des simpômes de phobies sociales : peur du jugement, rougissements, peur d'aller au restaurant avec de la famille, etc... Le regard de l'autre a pris aujourd'hui trop d'importance celà en devient épuisant quotidiennement.
Avec mon ami nous avons le projet de devenir parents. Le désir d'enfant est pour nous l'amour de notre couple.
Seulement des angoisses terribles ma hantent l'esprit telles que : "je vais être le centre de toutes les attentions" , "on va me poser pleins de questions sur moi", "je vais être regardé par tout le monde". J'ai vraiment très peur de tout ça, de plus je suis du genre à rougir facilement donc ça se verra encore plus que je suis gênée...
S'il vous plaît donnez moi des solutions pour vivre ma grossesse pleinement (même si je ne suis pas encore enceinte).
bonjour, je viens de vous connaitre via ce site, j'ai essaye un exercice d'hypnose pour la relaxation et sur moi ça marche super bien !!! un bien être que je ne connais pas car je suis tout le temps tendue 24h sur 24. Que préconisez vous pour les pensées obsédantes ? je n'en peux plus, il n'y a pas une minute ou je suis tranquille j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas trop vers quelle thérapie me diriger. Merci de m'avoir lue.
J'ai connu votre site au cours de mes recherches sur les solutions contre les phobies. J'ai location d'écouter vos conseils en vidéo que j'ai téléchargé sur youtube. ça m'a plus et je suis dit que si j'arrivais avoir une consultation avec vous , je guérirais de ma phobie sociale.
Vous avez le même discours que mon psychiatre, je n'appartiens à personne et oui je me trompe de cible effectivement.
Je pense que finalement j'ai assez subit pour encore m'infliger ce genre de chose. Tout ce que je leur demande est une reconnaissance de mon mal-être et non me dire que je n'ai pas besoin de tout ça et surtout pas d'être comparé à mes soeurs ainées qui ont un fort caractère, elles.... pas moi !
Vous avez raison, ils n'ont aucune emprise et aucun droit sur ma vie, je vais redevenir raisonnable et reprendre et mon traitement et ma thérapie le temps qu'il en sera jugé nécessaire.
Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour être aimé de gens que nous aimons !
Mais il est plus correct que ce soit moi qui vous remercie d’avoir crée ce site et de me permettre d’échanger avec des personnes très intéressantes et qui m’apportent une toute autre vision des choses, voir même une petite lueur d’espoir, ce dont j’aie vraiment besoin ces derniers temps.
J’ai bien peur de sombrer de nouveau, mais l’avantage est que je m’en rends compte, et donc j’ai la possibilité de palier et d’anticiper cette nouvelle descente.
C’est comme si j’étais sur attraction « les montagnes russes » en beaucoup moins drôle, j’espère pouvoir encore remonter.
bonsoir je mapelle melanie jai 22 ans je vous ai connu par youtube en tapan tout sinplemen "hypnose pour sendormir" et sa ma beaucoup aider je vous remercie bocoup et jespere avoir location de vous rencontrer un jour
Bonsoir et merci pour vos vidéos. J' apprécie énormément toutes vos explications, par contre il y a une sonorité dans votre voix qui me dérange ( trop grave) et je n'arrive pas à me l'expliquer.
Je vais persévérer à écouter , je finirais bien par l' apprécier.
je vous suit beaucoup ,j'ai essayer plusieurs séances d'hypnose c'est vraiment très efficace, j'aime bien discuter avec vous comment je peut j'habite en Tunisie
Merci pour toutes ces vidéos qui permettent de travailler sur nous même. Avec vous je progresse aussi bien qu'avec ma sophrologue. Vos méthodes étant très semblables j'ai entière confiance en vous et finirai bien par m' en sortir. Merci :))
J'ai découvert il y a peu votre site grâce à une de vos vidéos postées sur youtube. Je dois dire que je ne suis pas déçue.
Le fait de pouvoir discuter avec des personnes qui ont les mêmes difficultés c'est très enrichissant.
Le succés des uns donne espoir aux autres, c'est génial. Les sentiments d'isolement et d'exclusion disparaissent.
Vos vidéos ainsi que vos articles sont passionnants et permettent de "démocratiser" la psychologie dans son ensemble. Merci beaucoup.
Cordialement
Pffffiou, et bien, quel boulot.... Toutes ces vidéos, toutes ces séances, tout ce travail. Je ne peux qu'entrevoir le travail d'une équipe performante, efficace, et SURTOUT passionnée par votre (notre) métier. Une mine d'information, d'échanges, de partages. Un seul mot me vient, BRAVO !!!
ma vie ai pas comme les autres je suis tous le temps a leccard par peur de gêner dans ma vie j'ai etes harcelez moralment et physiquement et g un probleme de taille et jose pas aller voir un médecin j'ai pas de petite copine et parler de sexe chez moi et vraiment t about voila je voulais savoir quoi faire
Les nombreux messages reçus chantent les louanges de ce site et votre professionnalisme. Je partage leurs avis.
Néanmoins, je souhaite attirer votre attention sur le fait que Sandrine aprés avoir laissé plusieurs témoignages assez inquiétant sur la schizophrènie n'est pas réapparue sur le site.
J'espère qu elle n'a pas commis l'irréparable.
On peut regretter vivement de ne rien trouver sur votre site sur le sens de la vie, le suicide ou un contrôle poussé quand certaines phrases ou mots sont usités.
Je viens de publier dans le forum manipulation un raccourci de mon problème et cela me ferait vraiment plaisir et du bien que vous le lisiez et me disiez ce que vous en pensez. Je me sens un peu paumée mais tout à fait décidée à me soigner et aller jusqu'au bout. En fait je dis que j'ai 70 ans, mais je les aurai en octobre et d'ici là je veux avoir vraiment progressé. Pouvez vous me donner un conseil? Merci d'avance, je me sens seule et un peu bête éloignée de tout et de tous.
Je voulais ajouter que je considère que ma situation est une situation de dépendance comme celles tabagiques ou alcooliques et peut-être même à l'origine de toutes les autres dépendances. (je n'ai que la dépendance tabagique) merci encore
C'est par hasard ( mais celui ci existe t il ? ) que j'ai trouvé les vidéos de M. Lubszynski très récemment et j'ai aussitôt essayé une séance d'hypnose : BRAVO ET MERCI ! dès la première séance j'ai pu constater une nette amélioration de mon état ( je sors de l'hôpital où l'on m'a conseillé un suivi psychologique : suite à une grosse contrariété d'ordre familial, où je préférais me taire ..... j'ai fini par faire une violente crise d'asthme qui m'a conduite aux urgences : oxygène, aide respiratoire pendant une semaine ! Or mon état de santé physique ne justifiait pas une telle réaction qui ne pouvait qu'être psychologique .
Je voulais , dès aujourd'hui, féliciter et remercier M. Lubszynski pour sa compétence .
Je continue donc ma thérapie ici, car j'ai de nombreux problèmes à résoudre .
Une question, si je peux me permettre : il y a une séance d'hypnose concernant les douleurs physiques , mais je cherchais en particulier pour la sciatique : les médecins ne peuvent rien faire de plus pour me soulager et je mets tout mon espoir dans l'hypnose . J'ai pu lire que la sciatique correspondrait à une peur de manquer d'argent , mais , sans être vraiment aisée, j'arrive à gérer ma retraite sans me prendre la tête ; donc, je crains que ce cliché ne soit erroné ; j'ai plutôt tendance à penser à " un fil à la patte " dont je dois me défaire : mais c'est peut être tout aussi faux . un avis ?
A quand un bon disque de auto-hypnose plus long que vous pourriez vendre en Mp3 ou cd car j adore votre voix comme hypnotiseur moi je fais auto-hypnose depuis 8 ans. C Est un domaine qui me fascine,
Bonjour , je viens d'écouter la vidéo sur l'apprentissage de l'auto-hypnose, je me suis sentie réellement détendue. Bien que j'ai toujours des pensées qui arrivent et repartent pendant la séance.
Je pense qu'il me faudre beaucoup de pratique si je veux surmonter une peur en voiture dans certaine situations. (ponts,grandes routes, descentes, virages à gauche).
Donc, je vais pratiquer régulierement et j'espere avoir un résultat.
Avec les MP3 sur l'hypnose, vous avez boosté mon travail sur moi, je suis assez bluffé du résultat. J'ai déprogrammé mon passé douloureux et ça m'a libéré de plein de blocages que je trainais depuis mon enfance.
Rien que pour ça, vous avez toute ma reconnaissance.
Merci pour votre réponse. Je ne connais pas cette méthode, mais je vais me renseigner. J'ai fait pendant deux ans une TCC et je suis au point de départ avec 17 kg de plus.
Je me demandais si l'hypnose ou l' EMDR pourraient être aussi utiles ?
Merci beaucoup de faire partager vos séances avec les internautes .habitant loin ,je ne peux hélas venir dans votre cabinet.j ai essayé il y a 2 ans l arret de la cigarette et ai réussi grace a vous mais je n ai tenu qu un seul mois ...aussi j essaie de réitérer... Je n'ai trouve qu une video sur ce sujet mais j ai l'impression ( peut être a tort ) que ,la connaissant par cœur ,je n'arrive plus a me concentrer autant ...auriez vous d autres vidéos dans ce sens? Merci beaucoup en tous les cas pour toutes vos vidéos ...cordialement
Bonjour Mr Benjamin j aurais aimer consulter mais je suis incapable de me déplacer mes crises de spasmophilie ne me laissent aucun répit merci pour vos vidéos ils me soulagent entre temps!!!!
bonjour, je suis tombée par hasard sur vos vidéos et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a être dépressive. Je suis malheureusement dépressive depuis mon adolescence mais personne n'arrive a me sortir de cette dépression (psy) . j'ai 40 ans et j'essaie de positiver mais en ce moment je rechute plus gout à rien et mon lit est devenu mon meilleur ami. Je recherche dans le nord de la France ce psy qui pourra m'aider a enfin sortir de cette maladie.Mon entourage ne me comprend pas . Tout le monde pense qu'avec un peu de courage je serai "normale". Je lance un grand au secours . Merci d’être là pour nous sentir moins seul.
Je pense que je vais enfin quitter mon mari Apres 17 ans de mariage et 2 enfants ! Un manipulateur de haut vol et ce n est qu il y a quelques mois que j ai compris à qui j avais affaire!! Vos vidéos m ont conforté dans ma décision qui est assez courageuse de ma part car j ai toujours été la soumise et lui l autoritaire incontesté avec un sentiment d impunité terrible ... Merci
Merci de partager avec tant de générosité vos séances. J'habite dans le continent américain et il me serait très difficile de me rendre à Paris pour consulter. Votre technique m'a aidé à améliorer mes gros problèmes d'insomnie. Je vous en remercie du fonds du coeur!
Bonjour Monsieur LUBSZYNSKI,
Merci pour vos vidéos et votre volonté d'aider.
Quant à moi, je n'ai aucune difficulté à m'endormir mais mon soucis est que je réveille souvent la nuit sans aucune raison valable alors que mon épouse dort jusqu'au matin d'une seule traité.
En quoi sommes-nous différents et que pourrai-je faire pour connaître le même plaisir ?
Je vous remercie vivement pour votre éventuelle réponse.
André BAYENS Belgique
laetitia
30 juil. 2011
Marie
12 août 2011
DURANT
Bonjour,
Tout d'abord sachez que je vous admire beaucoup, j'ai confiance en vous et je pense que vous pouvez m'aider.
Aujourd"hui je me sens perdue, je vous explique. Après un passé d'anorexique et des élèments qui montrent des simpômes de phobies sociales : peur du jugement, rougissements, peur d'aller au restaurant avec de la famille, etc... Le regard de l'autre a pris aujourd'hui trop d'importance celà en devient épuisant quotidiennement.
Avec mon ami nous avons le projet de devenir parents. Le désir d'enfant est pour nous l'amour de notre couple.
Seulement des angoisses terribles ma hantent l'esprit telles que : "je vais être le centre de toutes les attentions" , "on va me poser pleins de questions sur moi", "je vais être regardé par tout le monde". J'ai vraiment très peur de tout ça, de plus je suis du genre à rougir facilement donc ça se verra encore plus que je suis gênée...
S'il vous plaît donnez moi des solutions pour vivre ma grossesse pleinement (même si je ne suis pas encore enceinte).
Merci d'avance.
26 août 2011
harmonie
7 sept. 2011
Ouédraogo Zalissa
bonjour ,
J'ai connu votre site au cours de mes recherches sur les solutions contre les phobies. J'ai location d'écouter vos conseils en vidéo que j'ai téléchargé sur youtube. ça m'a plus et je suis dit que si j'arrivais avoir une consultation avec vous , je guérirais de ma phobie sociale.
Merçi d'avoir m'accordé votre précieux temps.......
8 sept. 2011
SANDRINE
Pardon, j'ai oublié de vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien qui m'aide, me redonne confiance et espoir.
Bien à vous,
Sandrine.
11 sept. 2011
SANDRINE
Vous avez le même discours que mon psychiatre, je n'appartiens à personne et oui je me trompe de cible effectivement.
Je pense que finalement j'ai assez subit pour encore m'infliger ce genre de chose. Tout ce que je leur demande est une reconnaissance de mon mal-être et non me dire que je n'ai pas besoin de tout ça et surtout pas d'être comparé à mes soeurs ainées qui ont un fort caractère, elles.... pas moi !
Vous avez raison, ils n'ont aucune emprise et aucun droit sur ma vie, je vais redevenir raisonnable et reprendre et mon traitement et ma thérapie le temps qu'il en sera jugé nécessaire.
Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour être aimé de gens que nous aimons !
Merci de vos conseils et de votre bienveillance !
12 sept. 2011
SANDRINE
Bonjour,
C’est très gentil, je vous remercie.
Mais il est plus correct que ce soit moi qui vous remercie d’avoir crée ce site et de me permettre d’échanger avec des personnes très intéressantes et qui m’apportent une toute autre vision des choses, voir même une petite lueur d’espoir, ce dont j’aie vraiment besoin ces derniers temps.
J’ai bien peur de sombrer de nouveau, mais l’avantage est que je m’en rends compte, et donc j’ai la possibilité de palier et d’anticiper cette nouvelle descente.
C’est comme si j’étais sur attraction « les montagnes russes » en beaucoup moins drôle, j’espère pouvoir encore remonter.
Mes respects,
Sandrine
10 oct. 2011
kelvin
Voilà c'est fait, j'ai demandé à mon psy de m'hospitalise, c'est mieux pour les autres et pour moi.
Je voulais vous remercier de votre message et j'espère pouvoir m'en sortir.
Très bien votre site, le meilleur que j'ai pu voir !
Kelvin
2 déc. 2011
rezgallah fatma
pour moi la psychologie c est pas une science mais sensation c est comme le magique être psychologue c est le miracle.
16 déc. 2011
batsch
bonsoir je mapelle melanie jai 22 ans je vous ai connu par youtube en tapan tout sinplemen "hypnose pour sendormir" et sa ma beaucoup aider je vous remercie bocoup et jespere avoir location de vous rencontrer un jour
29 févr. 2012
B Cathy
Bonsoir et merci pour vos vidéos. J' apprécie énormément toutes vos explications, par contre il y a une sonorité dans votre voix qui me dérange ( trop grave) et je n'arrive pas à me l'expliquer.
Je vais persévérer à écouter , je finirais bien par l' apprécier.
9 avr. 2012
manel
je vous suit beaucoup ,j'ai essayer plusieurs séances d'hypnose c'est vraiment très efficace, j'aime bien discuter avec vous comment je peut j'habite en Tunisie
10 avr. 2012
Marie-Christine
Merci pour toutes ces vidéos qui permettent de travailler sur nous même. Avec vous je progresse aussi bien qu'avec ma sophrologue. Vos méthodes étant très semblables j'ai entière confiance en vous et finirai bien par m' en sortir. Merci :))
16 avr. 2012
lorraine
J'ai découvert il y a peu votre site grâce à une de vos vidéos postées sur youtube. Je dois dire que je ne suis pas déçue.
Le fait de pouvoir discuter avec des personnes qui ont les mêmes difficultés c'est très enrichissant.
Le succés des uns donne espoir aux autres, c'est génial. Les sentiments d'isolement et d'exclusion disparaissent.
Vos vidéos ainsi que vos articles sont passionnants et permettent de "démocratiser" la psychologie dans son ensemble. Merci beaucoup.
Cordialement
23 avr. 2012
Agnes
Pffffiou, et bien, quel boulot.... Toutes ces vidéos, toutes ces séances, tout ce travail. Je ne peux qu'entrevoir le travail d'une équipe performante, efficace, et SURTOUT passionnée par votre (notre) métier.
Une mine d'information, d'échanges, de partages.
Un seul mot me vient, BRAVO !!!
18 mai 2012
bel hadj
ma vie ai pas comme les autres je suis tous le temps a leccard par peur de gêner dans ma vie j'ai etes harcelez moralment et physiquement et g un probleme de taille et jose pas aller voir un médecin j'ai pas de petite copine et parler de sexe chez moi et vraiment t about voila je voulais savoir quoi faire
18 juin 2012
jennas
Les nombreux messages reçus chantent les louanges de ce site et votre professionnalisme. Je partage leurs avis.
Néanmoins, je souhaite attirer votre attention sur le fait que Sandrine aprés avoir laissé plusieurs témoignages assez inquiétant sur la schizophrènie n'est pas réapparue sur le site.
J'espère qu elle n'a pas commis l'irréparable.
On peut regretter vivement de ne rien trouver sur votre site sur le sens de la vie, le suicide ou un contrôle poussé quand certaines phrases ou mots sont usités.
Bien cordialement
Jennas
18 juin 2012
Paul_B
Merci beaucoup pour vos vidéos.
J'en ai visionnées quelques unes et je suis rentré dans l'état de transe très relaxant.
2 juil. 2012
Cindy
18 juil. 2012
agnes budin
Je viens de publier dans le forum manipulation un raccourci de mon problème et cela me ferait vraiment plaisir et du bien que vous le lisiez et me disiez ce que vous en pensez. Je me sens un peu paumée mais tout à fait décidée à me soigner et aller jusqu'au bout. En fait je dis que j'ai 70 ans, mais je les aurai en octobre et d'ici là je veux avoir vraiment progressé. Pouvez vous me donner un conseil? Merci d'avance, je me sens seule et un peu bête éloignée de tout et de tous.
25 juil. 2012
agnes budin
Je voulais ajouter que je considère que ma situation est une situation de dépendance comme celles tabagiques ou alcooliques et peut-être même à l'origine de toutes les autres dépendances. (je n'ai que la dépendance tabagique) merci encore
25 juil. 2012
judith
C'est par hasard ( mais celui ci existe t il ? ) que j'ai trouvé les vidéos de M. Lubszynski très récemment et j'ai aussitôt essayé une séance d'hypnose : BRAVO ET MERCI ! dès la première séance j'ai pu constater une nette amélioration de mon état ( je sors de l'hôpital où l'on m'a conseillé un suivi psychologique : suite à une grosse contrariété d'ordre familial, où je préférais me taire ..... j'ai fini par faire une violente crise d'asthme qui m'a conduite aux urgences : oxygène, aide respiratoire pendant une semaine ! Or mon état de santé physique ne justifiait pas une telle réaction qui ne pouvait qu'être psychologique .
Je voulais , dès aujourd'hui, féliciter et remercier M. Lubszynski pour sa compétence .
Je continue donc ma thérapie ici, car j'ai de nombreux problèmes à résoudre .
Une question, si je peux me permettre : il y a une séance d'hypnose concernant les douleurs physiques , mais je cherchais en particulier pour la sciatique : les médecins ne peuvent rien faire de plus pour me soulager et je mets tout mon espoir dans l'hypnose . J'ai pu lire que la sciatique correspondrait à une peur de manquer d'argent , mais , sans être vraiment aisée, j'arrive à gérer ma retraite sans me prendre la tête ; donc, je crains que ce cliché ne soit erroné ; j'ai plutôt tendance à penser à " un fil à la patte " dont je dois me défaire : mais c'est peut être tout aussi faux . un avis ?
Amicalement
26 juil. 2012
lisandre
SUCER SON POUCE A L'AGE ADULTE/
je recherche toutes les informations sur les personnes qui sucent leur pouce à l'age adulte.
Merci par avance
28 août 2012
Gaetan Leblond
A quand un bon disque de auto-hypnose plus long que vous pourriez vendre en Mp3 ou cd car j adore votre voix comme hypnotiseur moi je fais auto-hypnose depuis 8 ans. C Est un domaine qui me fascine,
4 sept. 2012
SANDRINE
Bonjour,
Parmi tous les MP3 de ce site, pouvez-vous me dire lequel pourrait m'aider contre les terreurs nocturnes ?
Elles reviennent en force depuis ces derniers jours, au point que j'aie peur de m'endormir.
Je vous remercie,
Bien cordialement,
Sandrine
4 sept. 2012
SANDRINE
Merci des conseils, c'est très gentil.
Sandrine
6 sept. 2012
monae
Bonjour , je viens d'écouter la vidéo sur l'apprentissage de l'auto-hypnose, je me suis sentie réellement détendue. Bien que j'ai toujours des pensées qui arrivent et repartent pendant la séance.
Je pense qu'il me faudre beaucoup de pratique si je veux surmonter une peur en voiture dans certaine situations. (ponts,grandes routes, descentes, virages à gauche).
Donc, je vais pratiquer régulierement et j'espere avoir un résultat.
Cordialement
2 déc. 2012
audrey
2 janv. 2013
jean-pierre engel
Bonsoir et merci Benjamin
9 janv. 2013
Ghislaine Goulevant
24 janv. 2013
le bolloch
bonjour Benjamin
Avec les MP3 sur l'hypnose, vous avez boosté mon travail sur moi, je suis assez bluffé du résultat. J'ai déprogrammé mon passé douloureux et ça m'a libéré de plein de blocages que je trainais depuis mon enfance.
Rien que pour ça, vous avez toute ma reconnaissance.
Je reste à à l'écoute.
Stéphane
3 févr. 2013
Rona
Merci pour votre réponse. Je ne connais pas cette méthode, mais je vais me renseigner. J'ai fait pendant deux ans une TCC et je suis au point de départ avec 17 kg de plus.
Je me demandais si l'hypnose ou l' EMDR pourraient être aussi utiles ?
24 avr. 2013
hamid mataoui
30 janv. 2014
Flavie
Merci pour tous ces conseils (je me suis incrite aussi sur touspsys.com aussi XD) je vous suivrais toujours sur YouTube!
20 févr. 2014
Youssef89
Mr Lubszynski bonjour
Je regarde vos vidéos et déjà ça m'apaise.
7 juin 2014
fify1994
26 août 2014
aube34
Merci pour votre video sur hypnose: elle m a beaucoup aidée
3 nov. 2014
cherablamo
Bonjour
je suis allée sur le site youtube ou j'ai pratiqué avec votre aide une séance de EMDR.
Je suis confiante de votre aide afin de régler mes problèmes d'endormissement .
Merci
23 nov. 2014
cherablamo
Bonjour
merci pour la technique sur l' hypnose et l'Emdr
24 nov. 2014
Caraccionu
15 janv. 2015
Rose2015
18 mars 2015
Gaël Meya
28 janv. 2016
Lamberg
Merci pour votre aide
7 juin 2016
laeni
bonjour, je suis tombée par hasard sur vos vidéos et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a être dépressive. Je suis malheureusement dépressive depuis mon adolescence mais personne n'arrive a me sortir de cette dépression (psy) . j'ai 40 ans et j'essaie de positiver mais en ce moment je rechute plus gout à rien et mon lit est devenu mon meilleur ami. Je recherche dans le nord de la France ce psy qui pourra m'aider a enfin sortir de cette maladie.Mon entourage ne me comprend pas . Tout le monde pense qu'avec un peu de courage je serai "normale". Je lance un grand au secours . Merci d’être là pour nous sentir moins seul.
11 juin 2016
Zina
23 juin 2016
Marbespa
3 juil. 2016
Carvallo francoise
epuis que je suis par hasard B B Lubszinskije prends moins de somniferes merci
27 nov. 2016
Storm
Merci pour vos vidéos et votre volonté d'aider.
Quant à moi, je n'ai aucune difficulté à m'endormir mais mon soucis est que je réveille souvent la nuit sans aucune raison valable alors que mon épouse dort jusqu'au matin d'une seule traité.
En quoi sommes-nous différents et que pourrai-je faire pour connaître le même plaisir ?
Je vous remercie vivement pour votre éventuelle réponse.
André BAYENS Belgique
12 avr. 2017
HYPNOSE
Quel dommage pour moi, j'habite en Belgique.
27 oct. 2017