Victimes de violence

Violences physique, psychologiques, verbales, sexuelles... on en parle très directement. Détruit, en train de vous reconstruire ou heureux à nouveau: témoignez! Un numéro pour sortir de la violence: le 3919. Vous y serez écouté, conseillé et guidé.

triste

bjr jai 56 ans,mon fils en as 29 ces un fils unique yas 30 ans jaidivorcer de sa mere pour des  raison  de violence en effet jai  donner 2 gifle a mon ex femme en deux fois ,mon ex et maintenant deceder mon fils me reproche de lavoir taper et par deux fois il ma lever la main dessus donc la derniere fois etait le  premier janvier de cette anné les pompier sont venu  et il voulait mhospitaliser car  jai recu un coup violent jai refuser et la  je suis entrain de craquer je suis deseperer mon fils a til raison de  me faire sa  alors que je lui et tout donner 

  • haut

    SANDRINE

    Bonjour,

    Quelques soient les motivations de votre fils, il est sur que vous violenter n'amènera à rien, et vous ne devez pas accepter une telle situation.

    Je pense que votre fils n'accepte pas "encore" le décès de sa mère, et qu'il cherche une solution à sa souffrance.

    Celle qu'il a trouvé pour le moment est de vous rendre responsable du décès de votre ex-femme, c'est l'une des phases du travail de deuil.

    Un dialogue est nécessaire, si cela n'est pas possible, faites vous aider d'un psy mais ne rester pas dans cette situation.