Victimes de violence

Violences physique, psychologiques, verbales, sexuelles... on en parle très directement. Détruit, en train de vous reconstruire ou heureux à nouveau: témoignez! Un numéro pour sortir de la violence: le 3919. Vous y serez écouté, conseillé et guidé.

Besoin de conseil

Bonjour j ai besoin de parlee ,voilà au mois d avril a bout de souffle dans mon couple car manque de communication, beaucoup de mot blessant et plein d autre chose . Je me laisse séduire par un homme et décide de quitter mon mari mais voilà ça ce pas comme je le pense il ve pas prend mon tel me serres le bras me fait très peur et me fait du chantage que si je couche pas avec lui il me laisse pas partir je cede pas mais un soir il me force je pleure mais rien je me renferme et me demande de rester avec lui et a force j accepte car a bout de force les mois passe et je suis toujours aussi mal si j accepte pas les relation il m en ve donc je le fait sauf que mon corps n en peux plus j ai mal je dit rien et je saigne mais enfant m en veule car pour eux c est moi le problème car je voulais quitter leur père je fatigue je sais plus ce que je dois faire je sais pas si je l aime vraiment je sais plus rien je me sens tellement mal. A oui j ai voulu lui parler du jour qu il ma fait ca et pour lui c été rien car avant j aimais ca ce qui me détruit. Il essaye de changer mais il ve que je sois comme avant mais le problème j y arrive pas
  • haut

    HypnoSolutions Lausanne

    Bonjour Majorie,

    Dommage que personne ici ne vous ait répondu… Visiblement vous savez très bien ce que vous ne voulez plus. Mais cet homme ne vous respecte pas. Et il vous donne le rôle de la méchante aux yeux de vos enfants.

    Alors combien de temps allez-vous supporter cela ?

    Le passé est passé, vous avez grandi. Reste le présent et vos actes aujourd’hui construisent votre futur. Alors quel futur voulez-vous pour vous et vos enfants ??? Quelle femme voulez-vous être, quelle mère ? Et quelles qualités essentielles  voulez-vous ressentir chez votre futur compagnon ?

    Je vous invite à clarifier cette image de votre futur. C’est votre vie, après tout ! C’est ainsi que vous aurez l’énergie d’agir pour avancer dans la bonne direction, c’est ainsi que vous saurez reconnaître les opportunités, les chemins, le bon moment.

    La force est en vous, Majorie !