Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Hello tout le monde,

Voilà voilà fraichement arrivée sur ce forum, je reconnais bien mes symptômes dans tous vos témoignages, nous nous posons les mêmes questions, nous avons les même angoisses.

A titre personnel je souffre de soucis de santé ( thyroihide et potentiellement lyme chronique ). Et je ne sais plus ce qui est physique ou psychologique.

Mon soucis est le suivant : Avez vous déjà eu une sensation d'oppression, d'agitation, sans étouffement, pas de crise d'angoisse, un genre de malaise qui, à l'inverse de la crise, peut durer des jours voir des mois, je n'arrive pas à mettre des mots sur cet état de plus en plus fréquent.

Je suis actuellement en TCC et ai récemment commencé l'Emdr.

J'aimerais savoir ce qui a marché pour vous, quels sont vos conseils avisés pour avancer. S'il est évident que nous sommes là pour des réponses, je pense qu'on peut aussi adopter une attitude positive EN GROUPE, puisque nous souffrons des mêmes problèmes.

Je vais commencer en parlant de la cohérence cardiaque qui m'a été conseillé par mon psychologue, vous trouverez des vidéos gratuites sur internet, nul besoin de dépenser des milles et des cents.

Et même si ça n'est pas parfait 30 min de vélo d’appartement par jour m'aide beaucoup.

Agoraphobe je tente d'être rigoureuse et de faire beaucoup d'expositions, la cohérence aide énormément.

Voilà merci de m'avoir lu et n'hésitez pas.

Vues : 175

Réponses à cette discussion

Bonjour
Je connais cette état que tu décris pour moi anxiété généralisé j ai sa depuis 4 ans
Encore ce jour depuis ce matin sans raison sa monte picotements dans la tête tremblement interne agitation interne alors que je suis au calme
J aimerais bien faire une tcc mais trop cher pour moi
Qu apprend tu lors de ta tcc ?
J ai fais des vidéo sur edmr sa soulage sur le coup mais n'a pas réglé mon problème
J ai fait de l hypnose sa ma soulager beaucoup soulager mais mon anxiété généralisé est toù jours présente moins forte et plus tous les jours comme avant.
Carine


bonjour les médicaments peuvent avoir cette effet quand on les prends pendant longtemps ! exactement ce genre de symptômes , après je ne peux vous dire mais si aucun autre évènement que ce que vous avez n'est arrivé , alors cela peut venir de cela

amicalement ! 
Carine a dit :

Bonjour
Je connais cette état que tu décris pour moi anxiété généralisé j ai sa depuis 4 ans
Encore ce jour depuis ce matin sans raison sa monte picotements dans la tête tremblement interne agitation interne alors que je suis au calme
J aimerais bien faire une tcc mais trop cher pour moi
Qu apprend tu lors de ta tcc ?
J ai fais des vidéo sur edmr sa soulage sur le coup mais n'a pas réglé mon problème
J ai fait de l hypnose sa ma soulager beaucoup soulager mais mon anxiété généralisé est toù jours présente moins forte et plus tous les jours comme avant.
Carine

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation