Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour,
Je suis un garçon de 19 ans et depuis 2 mois, j'angoisse à propos de mon orientation sexuelle. J'ai toujours été attiré par les femmes, j'ai eu des copines en primaire et au collège, puis ensuite 2 grands coups de coeur mais ces 2 filles n'ont pas voulu de moi. Des coups de coeur à ne plus pouvoir manger ni dormir.
Aujourd'hui, je ne sais pas où je suis: il y a des périodes ou j'ai l'impression que des hommes m'attirent, d'autres périodes où pas du tout, et ce sont ces dernières périodes qui me font plaisir, j'essaie de rester dans l'état d'esprit de ces périodes positives mais ça ne reste jamais très longtemps. Bref c'est une alternance de périodes (qq jours à 1-2 semaine(s)) bonnes et mauvaises, où j'angoisse plus ou moins. C'est absolument horrible quand j'ai l'impression d'être attiré par un homme, je ne me vois pas finir avec un homme, j'ai toujours rêvé d'avoir une femme et des enfants et ça ne changera pas.
Mais mon cerveau veut me faire croire le contraire.
Je me teste souvent dans la rue, j'ai parfois peur de sortir.
Je ne comprends pas pourquoi j'aimerai du jour au lendemain les hommes alors que ça n'a jamais été le cas auparavant.
J'ai lu des tas de choses et cela correspond très bien au toc ruminations ou aux phobies d'impulsions, j'espère que c'est ça!
Je précise que j'ai perdu mon père à 9 ans, et que je cherche peut être un homme envers qui m'identifier plutot qu'une attirance (j'espère).
Avez-vous une solution à mon problème svp? J'aimerai avoir votre avis car je ne me vois pas finir homo, mais si certains sont super sympas, ca ne m'attire pas du tout ce coté. Je me fais des films j'espère.
Merci de m'avoir lu.

Vues : 265

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation