Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de Murarmand (52)

Discussions ayant obtenu des réponses (48) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Lem.   Pour commencer, je n'aime pas trop les classifications savantes des t…"

Murarmand a répondu 24 févr. 2011 à Quels sont vos conseils ?

9 13 mai 2011
Réponse de Gaelle Pia

"Bonsoir Lem !   Non, non, non et non ! Ansolument non ! Mille fois non et j'en passe…"

Murarmand a répondu 23 févr. 2011 à Quels sont vos conseils ?

9 13 mai 2011
Réponse de Gaelle Pia

"C'est vrai qu'il n'est plus très évident de trouver les vidéos de relaxation ! Depui…"

Murarmand a répondu 21 févr. 2011 à J'ai des crises d'angoisse et j'ai peur de faire une crise cardiaque...

10 17 déc. 2011
Réponse de Jonathan Richard

"Je comprends ce que tu ressens. Peut-être qu'il y a des crises cardiaques qui sont p…"

Murarmand a répondu 21 févr. 2011 à J'ai des crises d'angoisse et j'ai peur de faire une crise cardiaque...

10 17 déc. 2011
Réponse de Jonathan Richard

"Moi, je suis allé voir un hypnothérapeute pour m'en sortir. C'est terriblement effic…"

Murarmand a répondu 21 févr. 2011 à J'ai des crises d'angoisse et j'ai peur de faire une crise cardiaque...

10 17 déc. 2011
Réponse de Jonathan Richard

"Bonjour bonjour Sandra !   Je prends cet air un peu guilleret parce que je suis (en…"

Murarmand a répondu 21 févr. 2011 à J'ai des crises d'angoisse et j'ai peur de faire une crise cardiaque...

10 17 déc. 2011
Réponse de Jonathan Richard

"En fait je crois que j'ai répondu à côté  ! Pour ce qui est de la thérapie propremen…"

Murarmand a répondu 21 févr. 2011 à angoisses et crises de panique

4 21 févr. 2011
Réponse de Murarmand

"Bonjour Jerome,   Il s'agit effectivement d'une hypnose ericksonienne. Pardon, mais…"

Murarmand a répondu 21 févr. 2011 à angoisses et crises de panique

4 21 févr. 2011
Réponse de Murarmand

"Bonjour Gontran,   Ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de témoignages comme le tien s…"

Murarmand a répondu 4 févr. 2011 à Peur d'être homo : Marre de la vie

5 9 mars 2013
Réponse de adèle

"Bonjour Addict,   Il est évidemment tout à fait compréhensible que cette gêne t'insu…"

Murarmand a répondu 26 janv. 2011 à crises d'angoisses envahissantes...aidez moi je n'en peux plus

1 26 janv. 2011
Réponse de Murarmand

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation