Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de Murarmand (52)

Discussions ayant obtenu des réponses (48) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Dona,   Rassure-toi pour commencer ! Comme viens de l'écrire Nalan, ce que t…"

Murarmand a répondu 4 juil. 2011 à Peur ou phobie de devenir folle pour toute situation stressante

4 4 juil. 2011
Réponse de dona

"Bonjour "Moi moi",   Je te conseillerais d'arrêter les pilules, elles ne procurent q…"

Murarmand a répondu 16 juin 2011 à Arrère Scène: Une Angoisse Grandissante

1 16 juin 2011
Réponse de Murarmand

"Bonsoir Mélanie,   Les problèmes que tu rencontres sont, en dernier ressors, dus au…"

Murarmand a répondu 2 juin 2011 à Grattage compulsif, TOC, acnéee excoriée , excoriation nevrotique , skinpicking...

3 24 juin 2011
Réponse de florine

"Salut ! J'en suis ravi lena ! Ta joie fait plaisir à voir ! :) Mais n'oublie pas que…"

Murarmand a répondu 22 mai 2011 à mon entourage n'en peux plus et ne me comprend plus

5 22 mai 2011
Réponse de Murarmand

"Bonjour/bonsoir Axel,   Nous avons beaucoup de points communs. Déjà, j'ai 22 ans moi…"

Murarmand a répondu 12 mai 2011 à Crises d'angoisse et/ou Spasmophilie

5 20 mai 2011
Réponse de SANDRINE

"Bonjour Lena,   Je comprends parfaitement ce que tu ressens, on est plusieurs sur ce…"

Murarmand a répondu 10 mai 2011 à mon entourage n'en peux plus et ne me comprend plus

5 22 mai 2011
Réponse de Murarmand

"Bonjour,   Je ne fais que me répéter sur ce site en ce moment, mais c'est parce que…"

Murarmand a répondu 10 mai 2011 à mon entourage n'en peux plus et ne me comprend plus

5 22 mai 2011
Réponse de Murarmand

"Eh bien le diagnostic me semble clair : ton compagnon t'empêche de vivre. Il faut qu…"

Murarmand a répondu 8 mai 2011 à Crises de panique....Peur de mourir...Help!!!

4 9 mai 2011
Réponse de Henry

"Bonjour Henry,   Je connais bien ce que tu ressens (pardon, je préfère tutoyer sur c…"

Murarmand a répondu 7 mai 2011 à Crises de panique....Peur de mourir...Help!!!

4 9 mai 2011
Réponse de Henry

"Bonjour Nicolas,   Il faut te faire aider. Contacte un hypnothérapeute ou un psychol…"

Murarmand a répondu 14 avr. 2011 à Peur d'avoir peur, donc évitement !!!

2 14 avr. 2011
Réponse de Murarmand

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation